FC Valence : Retour à la compétition de Feghouli ce dimanche ?  

Absent des terrains depuis le mois de novembre, Sofiane Feghouli pourrait reprendre la compétition ce dimanche contre le Deportivo La Corogne.

Le milieu de terrain international algérien du FC Valence, Sofiane Feghouli, complètement rétabli de sa blessure, a repris vendredi l’entraînement collectif rapporte le site spécialisé Super DeporteFeghouli, qui souffrait d’une fasciite plantaire (ndlr, une blessure au pied causée par un étirement ou une rupture du fascia plantaire), a disputé tout l’entraînement du jour qui s’est tenu à un rythme élevé sous la houlette du coach anglais Gary Neville, précise la même source.

Le milieu du FC Valence pourrait du coup être convoqué pour le match en déplacement face au Deportivo La Corogne dimanche dans le cadre de la 21e journée de la Liga. Rappelons que le joueur algérien, absent des terrains depuis un mois et demi, avait disputé jusque-là 10 matchs dont 6 comme titulaire en en championnat.

Said.B,

La Gazette du Fennec

  • momo

    Je pense que Feghouli a atteint le sommet de sa carriere et qu’il n’a plus de marge de progression . Faut pas se cacher la face , son bilan est la pour le démontrer n’en déplaise a ceux qui continuent a travailler au pifometre .
    Je le dis depuis un certain temps que Feghouli est une valeur sure mais juste moyen , il ne peut etre qu’un bon joueur utile dans une equipe mais dont l’apport n’est pas extraordinaire car il a un bon physique , defend bien et participe au jeu offensif sans être brillant . Voila .
    Autre preuve , le fait que son club le zappe et ne lui propose rien de concret prouve que ce joueur n’est pas dans leur plan , en outre aucun club serieux n’a selon mes infos fait des propositions concrétés . De simples rumeurs de journaliste algeriens a l’affut de toutes infos allant dans leur sens parait il l’Inter . Nous verrons bien la suite .
    De plus , je pense qu’il a perdu sa place en selection et cela a du lui porter prejudice sur le plan mental .
    Feghouli a fait une CM de tres haut niveau , c’est le top pour lui , le sommet .

  • momo

    J’ai constate que sur un autre site certains internautes qui me critiquaient sur le fait de faire des stats Depuis que j’ai quitte le site il me semble avoir fait des émules . Ils reprennent ma méthode mais toutefois sans en connaitre les tenants et aboutissant et sans analyse objectives et impartiales .
    Juste un exemple très précis et comme tjrs ont dénigre un joueur local Soudani qui est il faut le rappelle le second meilleur buteur avec 18 buts en sélection apres Slimani . Il a deja gagne 2 championnats et 4 coupes . Et voila que cette année il a un passage a vide et des blessures l’on handicape .
    Alors on a fait un tableau pour demontre qu’il n’est plus rentable et on le ridiculise en le mettant dernier parmi les buteurs en Croatie .
    Mais je vais leurs démontrer que même avec ce peu d’efficacité il reste meilleur que cet arnaque de Brahimi , lui c’est un binationaux donc c’est du talent , bref ! Voici un tableau de ces deux joueurs au cours de cette saison

    —————–Cham——–C———-CE———–EN——–TOT

    -Soudani——5(806)——1(38)——-3(871)—–4(209)——13(1924)
    -Brahimi——4(1343)—–1(84)——1(406)—–2(277)——8(2110)

    NB:Entre ( ) temps de jeu .

    Il est évident que Soudani est bien plus efficace que Brahimi et ce avec moins de temps de jeu .
    Je constate aussi qu’on utilise les stats quant cela les arrange sinon elles ne sont pas crédibles , pas objective et tout ce que l’on veut . Ou on les utilise ou on les zappe complètement , les demi mesures démontre la partialité de son auteur .
    Pour termine qu’on le veuille ou pas et malgre le mepris de cet incompétent de CG , Soudani reste un baroudeur la ou il passe il marque des buts . Il est dans le top 10 des meilleurs buteurs algeriens en sélection n’en déplaise a certains .

à VOIR aussi
LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER