Fifa : Marco Van Basten nommé responsable du développement technique

L’ancien international néerlandais Marco Van Basten a été nommé responsable du développement technique de la FIFA, a indiqué la Fédération internationale de football (FIFA).

  • Habib_22

    toujours artiste ce gars la

  • momo

    Un grand monsieur ce Van Basten !! C’est pas le genre aux grandes déclarations , c’est plutôt un travailleur de l’ombre !! En tout cas c’est qq qui connait bien le football !!
    C’est un bon point pour le nouveau president

  • « Mustop »

    Si la FAF copiait et s’inspirait du modele Fifa, la mère de toutes les fédérations.

  • J’ai suivi a la tele son arrivee au siege de la FIFA pour sa nommination officielle. Recu tout d’abord par Boban il est ensuite accueilli par Infantino avec lequel il echange quelque mots en Italien. Detendu et decontracte, en Jeans et chemisette tel sur la photo il repond brievement ensuite aux questions de la presse avant de faire quelques jongles avec un ballon sur le parvis du batiment de la FIFA. Tel un joueur qui rejoint un nouveau club. On voit tout de suite que Marco garde de beaux restes de sa technique exceptionnelle et on se rappelle tout de suite de son but venu d’ailleurs en finale de la coupe d’europe contre les russes.
    Pur produit de ce qui fut la meilleure ecole de football du monde l’Ajax Amsterdam, Marco a connu le sommet de la performance et la competitivite dans le grand Milan AC des annees 90 en etant sa fer de lance. L’un des attaquants les plus techniques et les plus elegants de l’histoire du football…infantino vient de faire un choix judicieux en lui confiant ce poste. Aussi, les Neerlandais etant connus pour leur ferveur pour les nouvelles technologies et leur enclin aux innovations, nul doute que Marco saura apporter la touche de medernisme dont a besoin le sport numero 1 dans le monde.

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : Émission en direct de 19h à 20h30 !

« C’est vous l’Expert » : Émission en direct de 19h à 20h30 !

Ligue 1 Mobilis : Programme des matchs en retard de la 27e journée

Ligue 1 Mobilis : Programme des matchs en retard de la 27e journée

CAF LDC : l’USMA en mission délicate à Harare

CAF LDC : l’USMA en mission délicate à Harare

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER