JO 2016 : Al Sadd donne son accord pour Bounedjah

Le club qatari d’Al Sadd a annoncé ce jeudi avoir officiellement accepté la demande la Fédération algérienne de football (FAF) relative à la participation de son joueur Baghdad Bounedjah avec la sélection nationale lors des jeux olympiques de Rio De Janeiro (Brésil) prévus en août prochain.

L’attaquant algérien Bounedjah (24 ans) porte les couleurs d’Al-Sadd depuis janvier dernier après avoir été prêté à l’ES Sahel de Tunisie pendant les six premiers mois de l’exercice précédent. Arrivé blessé à Doha, il a du patienter près de deux mois pour faire ses débuts avec sa nouvelle formation, non sans s’illustrer en marquant sept buts en neuf matchs.

L’attaquant oranais, sacré meilleur buteur de la précédente édition de la Coupe de la CAF, est actuellement en stage avec la sélection olympique à Tikjda (100 km d’Alger) dans le cadre de ses préparatifs pour le rendez-vous brésilien et fait figure d’attaquant numéro 1 dans les plans du sélectionneur Schurmann.

Lors des JO, l’équipe algérienne évoluera dans le groupe D en compagnie de l’Argentine, le Portugal et le Honduras. L’occasion pour Bounedjah de briller dans cette compétition afin de se rapprocher davantage de la sélection A et attirer quelques recruteurs du Vieux-continent.

Saïd B, LGDF

à VOIR aussi
Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]