MCO : accord trouvé avec José Anigo !

Le MCO ne gardera pas Foued Bouali. En dépit d’un parcours plus ou moins acceptable, le technicien tlemcénien pliera bagages en fin de saison et ce en raisons de relations conflictuelles avec certains rouages immédiats du club. C’est donc José Anigo qui prendra les commandes du club oranais pour la saison prochaine !

Alors que le Président du club Ahmed Belhadj a tenté dans un premier temps la piste Boualem Charef, il a fini par se rabattre sur José Anigo, l’emblématique technicien marseillais.

L’ancien coach et directeur sportif de l’Olympique de Marseille succédera donc, sauf revirement de situation, à Foued Bouali. Il est attendu, à ce propos, la fin du mois de mai pour signer son contrat. L’info est confirmée par le président du MC Oran, Ahmed « Baba », himself.

Toutefois, contacté Foot Mercato, Anigo a nuancé les choses concernant ses discussions avec les dirigeants oranais. « Oui on s’est rencontré (avec les dirigeants du club algérien) dans un hôtel à Marseille et on a parlé de football. Mais je ne serai pas à Oran fin mai, mais je serai peut-être ailleurs », a ainsi tempéré l’entraineur marseillais qui reste, sur le plan sportif, sur un échec cuisant avec l’ES Tunis l’été dernier.

Avec Anigo, le MCO aspire passer un nouveau cap. Qualifié la saison dernière en coupe de la CAF, le club d’El Hamri a été éliminé de l’épreuve à l’issue du troisième tour préliminaire.

Nabil B LGDF

  • Habib_22

    Allah ybarek chokara mazal 3amra

  • Abdelaziz

    Connexion Wahran-Marseille, si si. Je sais pas ce que ça vas donner mais je suivrais avec attention.

  • Homer Bundy

    Et si la SONATRACH arrêtais de gaspiller l’argent du peuple dans la chemma Ligue et qu’elle rachetais l’Olympique de Marseille.
    je déconne, mais qu’a moitié 😉

  • momo

    C’est du n’importe quoi et une insulte a tout , tout et tout !!!!
    Comment les pouvoirs publics restent insensible a toute cette incurie !!Hallucinant !!!

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      La ferme clown.

      Ce qui est hallucinant c’est ta misérable existence pitoyable de clown

      • larbi

        Bonjour,

        Tu es méchant, mdrr.

  • youcef bkt

    Info FM : José Anigo dément toute signature
    Publié le : 05/05/2016 – 20 h 30 – Dernière modification : 05/05/2016 – 20 h 31

    Alors qu’une rumeur qui parcourait la toile faisait état d’une signature de José Anigo au Mouloudia club Oran, il semble que ce ne soit pas (encore ?) à l’ordre de jour. Contacté par nos soins, l’ancien directeur sportif de l’OM a nié cette information.

    « Oui on s’est rencontré (avec les dirigeants du club algérien) dans un hôtel à Marseille et on a parlé de football. Mais je ne serai pas à Oran fin mai, mais je serai peut-être ailleurs », nous a-t-il confié.

  • Fennec

    Les voyous avec les voyous. Attend le président du MCO s’attend à quoi ? Que José Anigo fasse gagner le MCO ? La bonne blague. Il a même pas fait gagner l’OM.
    Le président du MCO ne comprend pas que c’est lui le problème comme la plus part des présidents de club algériens. Un pois-chiche dans la tête. Comme si tu avais besoin d’un étranger pour gagner le championnat algérien. Il suffit juste d’avoir des hommes comme on dit et pas des femmes déguisées en hommes.

à VOIR aussi
MCA : le coach égyptien Hassan Shehata attendu à Alger

MCA : le coach égyptien Hassan Shehata attendu à Alger

Mercato : Mahrez veut rejoindre Arsenal !

Mercato : Mahrez veut rejoindre Arsenal !

Officiel : Belkaroui signe 2 ans à Moreirense !

Officiel : Belkaroui signe 2 ans à Moreirense !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER