MCO : accord trouvé avec José Anigo !

Le MCO ne gardera pas Foued Bouali. En dépit d’un parcours plus ou moins acceptable, le technicien tlemcénien pliera bagages en fin de saison et ce en raisons de relations conflictuelles avec certains rouages immédiats du club. C’est donc José Anigo qui prendra les commandes du club oranais pour la saison prochaine !

Alors que le Président du club Ahmed Belhadj a tenté dans un premier temps la piste Boualem Charef, il a fini par se rabattre sur José Anigo, l’emblématique technicien marseillais.

L’ancien coach et directeur sportif de l’Olympique de Marseille succédera donc, sauf revirement de situation, à Foued Bouali. Il est attendu, à ce propos, la fin du mois de mai pour signer son contrat. L’info est confirmée par le président du MC Oran, Ahmed « Baba », himself.

Toutefois, contacté Foot Mercato, Anigo a nuancé les choses concernant ses discussions avec les dirigeants oranais. « Oui on s’est rencontré (avec les dirigeants du club algérien) dans un hôtel à Marseille et on a parlé de football. Mais je ne serai pas à Oran fin mai, mais je serai peut-être ailleurs », a ainsi tempéré l’entraineur marseillais qui reste, sur le plan sportif, sur un échec cuisant avec l’ES Tunis l’été dernier.

Avec Anigo, le MCO aspire passer un nouveau cap. Qualifié la saison dernière en coupe de la CAF, le club d’El Hamri a été éliminé de l’épreuve à l’issue du troisième tour préliminaire.

Nabil B LGDF