Mercato : Chenihi rejoint Al Fateh FC en Arabie Saoudite

L’attaquant algérien du Club Africain Ibrahim Chenihi, s’est engagé pour  un contrat d’une année et demie avec la formation d’El Fateh FC, a annoncé vendredi le club saoudien de football de première division sur son compte Twitter.

Âgé de 28 ans, l’international algérien est le sixième joueur professionnel d’Al Fateh FC, où il remplace le Brésilien Nathan Junior dont le contrat a été résilié par la direction du club saoudien, précise la même source.

Le recrutement du joueur algérien a été rendu possible grâce à la contribution financière de Turki Ben Abdelmouhsen Al Cheikh, ministre des sports saoudien et également président de l’Union arabe de football, souligne le club.

Al Fateh FC occupe 10e la place au classement du championnat d’Arabie saoudite de première division à l’issue de la 17e journée. Chenihi avait rejoint en 2015 le Club Africain pour un contrat de trois ans en provenance du MC El Eulma. Le joueur algérien n’avait pas été épargné par les blessures durant son passage au club tunisien.

A noter enfin que plusieurs joueurs algériens évoluent dans le championnat d’Arabie saoudite entre autres Nacereddine Khoualed, Mohamed Boulaouidet, Azzedine Doukha (Ohod), Benlamri et Benyettou (Al Shabab) ainsi que Fahem Bouazza (Al Wehda).

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content