Mercato : Mahrez, actuellement à Dubaï, ne viendra pas à Liverpool ce dimanche

Annoncé ce dimanche à Liverpool pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 4 ans avec les Reds, selon une information explosive de BeIN Sport, Riyad Mahrez se trouve encore à Dubaï où il s’est envolé depuis vendredi pour passer quelques jours de repos en famille. Comme annoncé par nos soins, l’international algérien ne signera donc pas ce dimanche avec Liverpool et reprendra l’entrainement avec son club dès lundi pour préparer la prochaine rencontre des Foxes face à Chelsea.

L’information a enflammé la toile hier soir et a été reprise en boucle par tous les gros médias français et anglais qui ont relayé aveuglément l’information de BeIN Sport donnant Riyad Mahrez signataire pour Liverpool, pour 55 millions d’euros, ce dimanche avec une visite médicale à la clef.

Comme annoncé par La Gazette du Fennec, hier soir, Riyad Mahrez ne se rendra pas à Liverpool ce dimanche. Il se trouve actuellement à Dubaï après avoir bénéficié d’un congé de 3 jours de la part de ses dirigeants. Laissé au repos par Claude Puel à l’occasion du match de FA Cup face à la modeste équipe de Fleetwood (0-0), Mahrez est attendu ce lundi pour la reprise des entrainements des Foxes qui préparent une sortie importante face à Chelsea samedi prochain.

Si un contact existe entre Liverpool et Leicester au sujet d’un transfert de l’international algérien d’ici la fin janvier, aucun indice n’a filtré sur l’intérêt réel de Jurgen Klopp de faire de Mahrez le successeur de Coutinho. Par ailleurs, un autre prétendant pourrait se manifester d’ici la fin du mercato, en l’occurrence Chelsea, dont le manager Antonio Conte aimerait apporter du sang neuf à son effectif. Wait & see…

Mahrez dans ses œuvres face à Manchester United :

Yassine B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content