Mercato : Mahrez tout droit vers Arsenal !

Selon un information d’Eurosport qui fait le buzz depuis ce matin, Riyad Mahrez aurait fait un choix sur sa prochaine destination : les Gunners d’Arsenal ! Malgré le récent discours de son entraineur Claudio Ranieri, les dirigeants des Foxes devraient laisser partir l’international algérien contre une indemnité record de 50 millions d’euros !

Après N’Golo Kanté à Chelsea, Leicester est sur le point de perdre un autre joueur vedette de son effectif et pas des moindres, celui qui a été désigné Meilleur joueur de la British Premier League la saison dernière !

En effet selon les informations d’Eurosport le milieu de terrain algérien, également courtisé par Chelsea aurait choisit la destination d’Arsenal pour poursuivre sa carrière. Le club d’Arsène Wenger courtise l’Algérien depuis un bon moment (offre de 7 millions de livres rejetée en janvier 2015) et cette fois les dirigeants des Foxes consentiraient à un départ de Mahrez. En cas d’accord, ce transfert serait le 2ème plus gros de l’histoire du club londonien après celui de Mesut Ozil en provenance du Real Madrid.

Selon la même source, « Comme pour Kanté, c’est la décision de Mahrez qui devrait permettre de débloquer le dossier« . Le joueur algérien – après une rencontre entre ses agents et le club londonien lors d’un match amical d’Arsenal à Lens hier (1-1), devrait donc demander à ses dirigeants un bon de sortie pour qu’ils acceptent l’offre des Gunners. Le dossier Mahrez pourrait bientôt connaitre son épilogue.

Yassin B, LGDF