MO Béjaia: le Sénégalais Ndoye toujours absent aux entrainements

L’attaquant sénégalais du MO Béjaia, Mouhamed Ndoye, n’a toujours pas repris avec son équipe après avoir manqué encore la séance d’entraînement de samedi matin à près d’une semaine de la réception du TP Mazembe (RD Congo), le 17 juillet dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Ndoye campe toujours sur sa décision de rompre son contrat, se plaignant de n’avoir pas été régularisé sur le plan financier. Il a d’ailleurs manqué les deux précédents matchs de son équipe en Coupe de la CAF face aux Tanzaniens de Young Africans (victoire à domicile 1-0) et aux Ghanéens de Medeama (0-0 en déplacement).

La séance de samedi s’est déroulée avec l’entraîneur adjoint, Lakhdar Adjali, en l’absence de l’entraîneur en chef, Nacer Sandjak, pas encore rentré de France.

Côté mercato, le club de Bejaïa a annoncé hier la signature de Youcef Touati, un joueur aussi talentueux que controversé, qui s’est engagé pour un contrat de 2 ans avec le MOB, devenant ainsi la 6ème recrue du club après Yesli, Messadia, Benmelouka, Bencherifa et Rahal.

Saïd B, LGDF

  • momo

    Quant on est pas paye , le joueur est tout de meme en droit de montrer son mécontentement !!

  • SGHORSSEN BEO

    Au niveau du football local,je pense qu’il y a des infos ou des articles a traiter plus intéressants que l’absence de Ndoye.

à VOIR aussi
Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]