Pauleta : « Slimani est un grand avant-centre ! »

Titularisé pour la première fois en cette période de pré-saison Islam Slimani a retrouvé son instinct de buteur face aux Allemands de Wolfsburg. Une ouverture du score à la 27ème minute sur un but de goleador qui permet au Sporting d’arracher une victoire réconfortante (2-1) pour ce 4ème match de préparation estival. Au cœur de toutes les discussions, l’attaquant algérien dont le talent est reconnu par des spécialistes comme Pauleta a rassuré tout le monde sur son état de forme même s’il n’est pas encore totalement fixé sur son avenir.

L’ancien Aigle des Açores et emblématique joueur Pedro Miguel Pauleta sait de quoi il parle lorsqu’il s’agit d’exprimer son opinion au sujet d’un buteur racé. Invité à donner son avis sur le profil du buteur algérien Islam Slimani, l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux et du Paris SG s’est montré très élogieux.

« Slimani est un grand avant-centre. Il était inconnu lorsqu’il est venu au Sporting mais il a su s’y imposer avec brio. » explique ainsi la légende du football portugais. »Au Portugal il est très efficace et il a tout pour l’etre aussi dans le championnat anglais ou espagnol« .

Alors que son départ est toujours d’actualité, malgré une guerre ouverte entre son agent et la direction du club, Slimani est l’objet de controverses au sujet du montant réclamé par le président Bruno Carvhalo pour son indemnité de départ. Selon Record qui reprend les propos de l’agent de Slimani, la direction du club a refusé 3 offres étrangères qui avoisinent toutes les 20 millions d’euros.

slimani duel dante wolfsburg

« Slimani a marqué 50 buts en championnat ces trois dernières saisons. Dans un championnat qui est dans le Top 5 selon l’UEFA » explique l’ex-joueur du Sporting et international José Vidigal. »Un buteur aussi efficace du Top 5 coûte plus que 20 millions d’euros actuellement. C’est normal que le Sporting refuse ce genre d’offre. Et encore 30 millions c’est pas un bon deal, dixit Jorge Jésus…« 

Acheté à peine 350 000 euros en provenance du CR Belouizdad il y a trois ans, le Sporting entend bien faire l’affaire du siècle avec l’attaquant algérien qui n’a pas coûté grand chose à la trésorerie du club lisboète depuis son arrivée avec un salaire assez modeste.

Le 1er but de Slimani en pré-saison !

>> Islam Slimani face à Wolfsburg (Photos MaisFutebol)

Slimani gros plan face à Wolfsburg

supporters Sporting

Slimani rage zoom

buteur slimani rage

Yassin B, LGDF

  • Tesla (3-5-2)

    Slimani c’est un produit, c’est meme plus un joueur….

  • Oui je pense que Slimani vaut au minimum 30M d’euros et le sporting peut legitimement refuser moins que cela. L’Agent de Slimani a tort de qualifier des offres aux alentours de 20M comme tres bonnes….par contre il devrait exiger d’ores et deja une augmentation de salaire significative a Islam. Un Salaire a la hauteur de sa valeur !!

  • Fennec

    Quand tu vois Traoré à Chelsea, je ne comprends pas pourquoi Chelsea n’a pas mis le prix pour Slimani. C’est quand même incroyable que Slimani n’intéresse personne.

    • Demoox

      Quel Traoré?

      • Lamine

        Le burkinabé.

  • Nabil Kralfaoui

    Oh la la mais vraiment vous etes fort LGDF. Mes respects Messieurs.

    Encore une photo qui resume bien la situation et qui exprime le fond de ma pensee. Je parle plus precisement de la photo avec un Slimani derriere son president en train de faire le guignole pour plaire au maître des lieu.

    Slimani se fait traiter comme un mouchoir par le Sporting qui d’une part exige 30 millions d’euros pour sa liberation et qui d’autre part lui offre un salaire meprisant digne des esclaves du 21eme siècle d’un million d’euros.

    Au lieu de casser la baraque et declarer une rebellion, que fait Slimani ? Il se met a courir derriere son bourreau comme un petit caniche. QUELLE HONTE !

    Souvenez vous du match contre la Coree du Sud en Coupe du Monde quand Slimani a marque le premiere but. Il est alle courir vers les cameras pour gesticuler avec ses mains pour se foutre de la gueule des supporters algeriens qui lui reprochent son jeu limite. Le message de Slimani etait clair  » Fermez vos gueules. Vous ne savez que parler  »

    Souvenez vous de la video quand un algerien d’un certain age et qui aurait pu etre son pere lui demande pourquoi le jeu de Slimani se limite a un jeu de tete. En reponse, Slimani ridicullise son interlocuteur.

    Mais pourquoi est ce que Slimani ne se comporte pas de cette maniere au Sporting ? Quand c’est un algerien qui critique Slimani, le pauvre algerien subit la colere de Slimani. Mais quand c;est un europeen qui crache sur les droits de Slimani et le traite comme un torchon, Slimani demande des excuses, fait le clown pour plaire a son maître et se fait tout petit.

    Yakhii COLONISE. Yakhi.

    PS : Merci encore une fois pour a photo. You made my day.

  • Cid

    Joli but de Slimani, du pied et du gauche ! J’espère qu’il ne restera pas moisir au Portugal in cha Allah.

  • momo

    Autant je suis contre le départ de Mahrez pour un autre club car je pense qu’il devrait consolider sa bonne performance réalisée la saison passée . Autant je suis pour le départ et le plus vite possible pour notre buteur Slimani car lui n’a plus rien a prouver au Sporting après 3 années passées ou ses performances ont progressees d’une manière remarquable :

    —–Bilan en Championnat uniquement :
    -Saison———————-Buts————-Pad
    -2013/14———————8—————–4
    -2014/15——————–12—————-4
    -2015/16——————–27—————-6

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : l’actualité des Verts avec l’expertise de « Magic » Bougherra !

« C’est vous l’Expert » : l’actualité des Verts avec l’expertise de « Magic » Bougherra !

EN A : Lucas Alcaraz convoque 27 joueurs locaux pour son premier stage

EN A : Lucas Alcaraz convoque 27 joueurs locaux pour son premier stage

COA : L’AG ordinaire aura lieu samedi au siège de Mobilis

COA : L’AG ordinaire aura lieu samedi au siège de Mobilis

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

EN : Lucas Alcaraz, c'est 45 000 euros par mois !

Titularisé pour la première fois en cette pér...

Tournoi de l'UNAF U19 : la sélection algérienne à pied d’œuvre à Tunis

Titularisé pour la première fois en cette pér...

Équipe nationale : Alcaraz entamera son travail le 30 avril

Titularisé pour la première fois en cette pér...

Alcaraz : "L'Algérie est le plus grand défi de ma carrière !"

Titularisé pour la première fois en cette pér...

Francois Miguel : "Avec Alcaraz il y aura de la sueur et des larmes"

Titularisé pour la première fois en cette pér...

EN : Les dessous de l'arrivée d'Alcaraz

Titularisé pour la première fois en cette pér...

Zetchi en Espagne pour conclure avec le prochain sélectionneur !

Titularisé pour la première fois en cette pér...

Zetchi s'oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

Titularisé pour la première fois en cette pér...