Slimani coeur de Lion a débuté l’année 2016 en fanfare en s’offrant un somptueux doublé face au FC Porto (2-0) et permet par la même occasion à son club, le Sporting CP de reprendre sa place de leader face à son grand rival cette saison. Dans le duel au sommet entre nos deux Algériens Slimani Vs Brahimi c’est le buteur du Sporting qui est sorti grand vainqueur !
Islam Slimani a encore marqué les esprits au Portugal en sortant une prestation de haute volée face au FC Porto dans ce match au sommet du championnat portugais. Après avoir ouvert le score d’une puissante tête (27ème) l’Algérien a doublé la mise d’un magnifique plat du pied qui n’a laissé aucune chance à Iker Casillas (86ème).
Un grand Slimani comme on aime qui a tenu sa promesse d’avant match où il affirmait sans crainte que “son” Sporting allait s’imposer face aux Dragons et reprendre le fauteuil de leader. Serein et déterminé le buteur algérien a montré la voie aux siens et s’est offert son 9ème et 10ème but en Liga Nos. Pas de doute l’Empereur Slimani fera la Une des journaux du pays demain !
Le doublé de Slimani face au FC Porto: