Qatar : Bounedjah propulse Al Sadd en finale de la Coupe du Prince !

Auteur d’un but magistral en fin de match, Baghdad Bounedjah a offert la victoire à Al Sadd en demi-finale de la Coupe du Prince ce vendredi à Doha face au Champion du Qatar en titre, Al Rayyan (3-2). Le club de Bounedjah et Belhadj affrontera Lewhwiya de Djamel Belmadi en finale, tombeur d’Al Jeich de Sabri Lamouchi !

D’une somptueuse reprise de volée à la 89ème minute, Baghdad Bounedjah a délivré sa formation d’Al Sadd jusque là tenue en échec par Al Rayyan dans une chaude ambiance à Doha. Le buteur algérien confirme de match en match son importance dans l’échiquier d’Al Sadd où ses buts importants font souvent la différence.

Titulaire au coup d’envoi, tout comme son compatriote Nadir Belhadj, le buteur oranais a disputé l’intégralité de la partie qu’il aura marqué de son emprunte. Une qualification en finale, la 5ème d’affilée pour Al Sadd, qui permettra un tant soit peu à l’Algérien de se consoler de sa non convocation en EN pour le prochain déplacement aux Seychelles.

Vidéo – le but de Bounedjah :

 

Saïd B, LGDF

  • Salut

    Bounedjah ete oublie par le(s) selectionneur(s) de l’equipe nationale. Il mene toute equipe avec laquelle il joue, vers un trophee. C’est toujours le cas pour ce talent, que les tunisiens voulaient nationaliser. Il est bon balle au pied, il est bon de la tete, il est bon tactiquement. Je me souviens qu’il a ete critiquer vivement alors qu’il n’avait meme pas joue une minute…et ce sont toujours les memes qui semblent viser les avant-centres ou ceux qui ont un potentiel d’avant-centre.
    Je souhaite que le nouveau selectioneur aura l’oeil et l’intuition pour recolter les talentueux qui meritent une place en EN..

    • Boomerang

      Franchement je les toujours critiqué parce que pour moi sa se vois qu il est limité il joue à l envers avec L EN IL A PAS LE NIVEAU là marche est trop haute pour lui et slimani est trop fort mashallah

  • Daddak

    Bounedjah n’a ou dire son mot en EN…j’espere qu’on va un jour lui offrir une reelle chance de pouvoir le faire. Beaucoup en seront surpris!

  • SGHORSSEN BEO

    Le « suarez » Algerien qui n’a eu que des « bribes » de temps de jeu,pour pouvoir montrer son talent, de la part du « champion de France sur ordinateur » !

    • Daddak

      Salam Beo. J’espere que tu vas bien. Mustop a laisse pour toi un message qui pourrait t’aider a naviguer parmis les pages de LGDF. C’est sur la page du programme du week-end (Mandi en danger).

  • momo

    C’est plus une bonne nouvelle pour lui et son choix financier au détriment de sa carrière d’aller jouer dans ses pays perdus que pour l’EN qui devrait mettre une croix sur son nom . D’autant plus que nous avons une pepiniére de bons jeunes joueurs qui frappent a la porte de la sélection .
    Personne ne l’a force a aller s’enterrer la bas qu’il assume !!!

    • SGHORSSEN BEO

      Pourquoi le condamner ?? Parce qu’il a signé au Qatar ? Et après ..?? c’est quoi cette « vérité absolue » qui veut, que chaque « vert » qui signe au Qatar n’a pas sa place en sélection ? Bouguerra s’est tapé 4 ans,dans ce pays entre 2011 et 2015 et,cela ne l’avait pas empêché d’être titulaire et capitaine de l’EN !! En tout cas tu n’es pas le seul a avoir tenu ces propos. Le championnat du Qatar se « rajeunit » chaque année et leur niveau progresse.

      • momo

        Tu dérailles mon cher Beo !! j’ai donne mon avis personnel , je ne suis ni le sélectionneur ni le patron de la FAF !! la vérité absolue elle est ou ???
        Pour répondre a tes arguments :
        – Bouguerra a ete au Qatar a un age très avance et après plusieurs années comme selectionne , donc sa venu pouvait se comprendre d’autant plus qu’il y a avait un vide en defense centrale .
        – Bounedjah , est très jeune et n’a encore rien prouve en sélection si ce n’est avoir joue qq mn et etre ridicule . D’autre part nous avons une pléthore d’attaquant s
        Donc je confirme mon point de vu , il n’a rien a foutre en sélection !!

        • SGHORSSEN BEO

          Maintenant si a chaque fois que quelqu’un a un avis contraire au tien , « on déraille » ….ça va être le « carambolage » ! Moi aussi je donnes simplement mon humble avis Momo. Et je te confirme que Bounedjah a sa place dans cette sélection pour peu qu’on lui fasse confiance .

          • momo

            Mais mon cher Beo , c’est toi qui me dit :
            – que je condamne ce joueur , alors que je donne mon avis
            – que je pretend avoir «  »la verite absolue » »etc..
            C’est quoi ce genre de remarque , et quant je te dis tu derailles qui n’a rien de mechant , tu montes sur tes grands chevaux , allons mon cher Beo soit plus zen ! et de quel CARAMBOLAGE tu parles????
            Mais je respecte ton avis , c’est arguments contre arguments sans plus c’est le sens des debats .

          • Boomerang

            Désolé khoya il a pas du tout le niveau de la sélection même benzia à jouer moins que lui tu vois qu il est meilleur et au dessus sans temps de jeu

        • Boomerang

          D accord avec toi pareil pour Belfodil tant qu il ont pas rejoins l Europe de toute manière slimani sera la inchallah encore 5 ou 6 ans hihihi

          • momo

            C’est aussi une méthode pédagogique , comme ca ceux qui voudront partir vers ces pays réfléchiront deux fois

  • Boomerang

    Il a jouer il a perdu il a voulu choisir le Qatar il.a qu a assumé, pareil pour Belfodil il faut oublier la sélection

à VOIR aussi
Amical : Équipe de Corse – Nigeria le 26 mai à Ajaccio

Amical : Équipe de Corse – Nigeria le 26 mai à Ajaccio

Mercato : Mahrez en tête des cinq joueurs arabes les plus chers

Mercato : Mahrez en tête des cinq joueurs arabes les plus chers

Mercato : Ghoulam sur les tablettes du Milan AC

Mercato : Ghoulam sur les tablettes du Milan AC

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

Équipe nationale : Alcaraz entamera son travail le 30 avril

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...

Alcaraz : "L'Algérie est le plus grand défi de ma carrière !"

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...

Francois Miguel : "Avec Alcaraz il y aura de la sueur et des larmes"

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...

EN : Les dessous de l'arrivée d'Alcaraz

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...

Zetchi en Espagne pour conclure avec le prochain sélectionneur !

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...

Zetchi s'oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...

Quel type de sélectionneur pour l'Algérie ?

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...