U23 : la sélection olympique à pied d’œuvre en Espagne

Au lendemain de sa belle victoire face à l’Irak (2-0), l’équipe nationale olympique s’est envolée à bord d’un avion spécial à destination de Murcie dans le sud de l’Espagne ce lundi 18 juillet 2016. Au programme, un stage d’une semaine avec 2 matchs amicaux face à des clubs locaux.

L’avion transportant la sélection nationale a décollé à 11h du matin pour atterrir à l’aéroport San Javier de Murcie 45 minutes plus tard. Les membres de la délégation algérienne ont pris leurs quartiers dans un hôtel à Murcie à quelques minutes en bus de leur terrain d’entraînement. D’ailleurs, les hommes d’André-Pierre Schurmann ont effectué leur première séance d’entraînement le jour-même vers 18h. Le lendemain, soit le mardi 19 juillet 2016, le sélectionneur national a programmé une séance bi-quotidienne, la première à 11h du matin à la salle de musculation et la seconde sur le terrain d’entraînement à 19h.

Durant ce stage d’une semaine, les Verts disputeront deux rencontres amicales, l’une le 20 juillet 2016 à 21h00 face au FC Valence qui arrivera à Murcie ce mardi et l’autre le 23 juillet 2016 à 18h 30 face à Grenade FC qui est déjà sur place depuis une dizaine de jours.

Source: FAF

  • Best

    Ça sertà quoi de faire des match si on peut même pas les voir

    • Jon Snow

      bein si les Jo on va les voirs

  • Les gars abordent une autre phase de la preparation en augmentant la charge de travail. Le choix des clubs est tout aussi judicieux. Seul bemol: la chaleur de l’andalousie par un mois doute me semble etre un facteur sous-estime. J’espere que ce sera tres bien pris en compte.

  • momo

    Le fait qu’aucun joueurs de haut niveau prévus ne fait parti du groupe ne présage rien de bon !!

  • Fennec

    Pourquoi l’Algérie fait des matchs contre Valence et Grenade et pas des clubs africains ?

    • Best

      Car l’Algérie joue contre des équipe latine au JO

à VOIR aussi
KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER