USM Alger : le Belge Paul Put nouvel entraineur

La direction de l’USM Alger a annoncé avoir conclu un accord avec l’entraineur belge Paul Put qui succédera au Français, Jean-Michel Cavalli dont le contrat a été résilié quelques heures auparavant.

L’ancien sélectionneur du Burkina Faso a paraphé un contrat de deux ans avec l’USM Alger, indique le club algérois, leader actuel de la Ligue 1 algérienne, sur son site officiel.

Ancien sélectionneur de la Gambie et de la Jordanie, l’entraineur Paul Put a été finaliste de la Coupe d’Afrique des nations de 2013 avec le Burkina Faso, et a été sacré champion d’Afrique des moins de 17 ans avec la Gambie.

L’entraineur de 60 ans entamera sa mission vendredi, et sera présent pour assister au match de la 10ème journée de la ligue 1 face à l’USM El Harrach samedi 5 novembre au stade du 5 juillet dans le cadre de la 10e journée du championnat.

A rappeler enfin que c’est le troisième entraineur qu’engage l’USMA, le champion d’Algérie en titre, depuis l’intersaison, après Adel Amrouche, parti avant trois jours du coup d’envoi du nouvel exercice, et Cavalli.

Said B, LGDF