USM Alger : le Belge Paul Put nouvel entraineur

La direction de l’USM Alger a annoncé avoir conclu un accord avec l’entraineur belge Paul Put qui succédera au Français, Jean-Michel Cavalli dont le contrat a été résilié quelques heures auparavant.

L’ancien sélectionneur du Burkina Faso a paraphé un contrat de deux ans avec l’USM Alger, indique le club algérois, leader actuel de la Ligue 1 algérienne, sur son site officiel.

Ancien sélectionneur de la Gambie et de la Jordanie, l’entraineur Paul Put a été finaliste de la Coupe d’Afrique des nations de 2013 avec le Burkina Faso, et a été sacré champion d’Afrique des moins de 17 ans avec la Gambie.

L’entraineur de 60 ans entamera sa mission vendredi, et sera présent pour assister au match de la 10ème journée de la ligue 1 face à l’USM El Harrach samedi 5 novembre au stade du 5 juillet dans le cadre de la 10e journée du championnat.

A rappeler enfin que c’est le troisième entraineur qu’engage l’USMA, le champion d’Algérie en titre, depuis l’intersaison, après Adel Amrouche, parti avant trois jours du coup d’envoi du nouvel exercice, et Cavalli.

Said B, LGDF

  • Vous etes tentes par le jeu de mots….je sais….mais retenez vous.

    • Lamine OCB

      Moi j’espère qu’ils vont continuer à se retenir de faire un jeu de mot avec le nom de Benyettou mdrrrre le 9der fera ses valises ptdrrrr

  • Sawta-10

    pourquoi lui faire signé un contrat de deux ans puisqu’il va jamais aller au bout, un CDD de deux mois renouvelable suffira, dans quelques mois pour pas dire semaines on passera au suivant, nos clubs et la stabilité sa fait deux

    • hogari hogar

      Bientôt, ils vont proposer des contrats par match. Tu signes un match ou deux et après on procède par tacite reconduction sinon un préavis d’un match et hop dehors!!!! Même Raouraoua fait signer aux sélectionneurs nationaux des contrats reconductibles mensuellement et donc si tu veux virer le coach, tu paies le mois en cours et ensuite tu peux appeler Courbis et compagnie pour organiser des entretiens d’embauche dans les grands hôtels parisiens!!!

      • Sawta-10

        MDR on est pas loin l’ami, ils disent que c’est un contrat de deux saisons mais en vérité personne ne le sait, sa se trouve c’est un contrat de quelques matchs, tout est possible chez nous

        • Bassem TamTam

          La ligue ne protège pas le métier d’entraineur.Il en sera toujours ainsi tant que les indemnités ne sont pas rigoureusement plafonnés dans le contrat de travail.

          Un syndicat des entraineurs seraient le bienvenue en Algérie.

          Il faudrait imposer des indemnités de départ plus élevés en fonction de la durée du contrat imposé par la ligue voir l’Etat et non les clubs qui dilapident essentiellement de l’argent public.

          Il faut imposer une gestion vertueuse aux clubs,revoir le système financier trop d’argent sale trop d’intermédiaire aucune traçabilité les cotisations sociales ne sont pas payés aucune fiche de paie c’est n’importe quoi !

          Tous les bilans moraux et financiers devraient être rendu publique par la FAF et la ligue en fin de saison tout le monde doit savoir d’où vient et où va cet argent.

          Tout les salaires du personnel doivent être divulgués l’opacité a assez duré

          La ligue doit donner les noms de tous les agents qui travaillent en Algérie
          algérien comme étranger trop de gens se sucrent sur le dos du citoyen.
          L’administration publique doit procéder à des contrôles fiscaux permanent.

          Les présidents de club réfléchiront plusieurs fois avant de licencier.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Dans quel domaine en fait sa , pour qu’on fasse sa au foot uniquement ? Je crois tu connais pas le pays ! Si les juges et le fisc sont libre d’abord haddad sera sous les barreaux et après faudra construire beaucoup de prison car avec celle actuelle sa suffira pas ! Tous le système est pourris a commencé par le chef , le petit monsieur en chaise roulante et qui parle avec un micro !

          • larbi

            Bonjour Mansour,
            Tu peux être plus explicite sur les Haddad et le fisc ? Je les connais très bien, ils sont de chez moi et en plus ma cousine est mariée à l’un des frères en l’occurrence Mohand dit « moustache ».

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Un conseil comme vous voyez un chef d’entreprise privé quelques soient son domaines , avocats , médecins , toutes fonctions libéral et qui a mis un cadre et la photo de Boutef sauvez vous et surtout faite pas affaire avec lui car c’est louche ! Moi comme j’avais besoin d’un avocat , il avait la photo de Boudiaf ( Allah ya rahmou ) sa ma rassuré ! Pour haddad , je sens qu’il va finir comme khelifa voire pire ! et comme en dit en Kabylie  » miss ntefamilletes itasahbi miss ntefamilliletes , miss el haram itasahbi miss el haram  » en gros la traduction  » un fils de famille fréquente un fils de famille ect ……!!!!!!!!!!

    • Sawta-10

      C’est une obligation la photo de boutef lah chafih quand même dans tout les bureaux , si tu es dans le pétrin ne perd pas ton temps a chercher un avocat sans cette fameuse photo, tu risque de finir au habss

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Dans les entreprise et lieux public, oui ! Dans le privé , non l’ami ! Ce qui mettent sa photo se sont les profiteurs du systèmes et les cires pompes ! Pour mon avocat , je le connaissait , mais étais surpris qu’il est un cadre de Boudiaf ( d’ailleurs dans ma région beaucoup en que lui en président ), je lui ai posé la question , c’est lui qui m’avais donné cette réponse , je suis un fils de famille , je mets une photo de fils de famille ! je lui ai dit , fait attention , il m’a répondus , qui vont tous ce faire e….. ! Dans sa famille ils ont 3 martyrs et son papa est un vrai moudjahid !

        • hogari hogar

          je ne comprendrais jamais un avocat qui accrocherait dans son bureau la photo d’un homme politique quel qu’il soit!!! dans cette profession on ne doit pas avoir de maître à part le droit

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Il a le droit d’avoir une opinion politique et de l’afficher , du moment qu’il le fait dans son bureau privé ! Méme en france sa se fait !Après toi , si celui qu’il a la photo te plait pas , tu peux sortir et changer d’avocat qui a rien !

          • hogari hogar

            non mon frère! je suis très très proche de ce milieu mais en Europe et j’en ai jamais jamais vu un cas semblable chez un avocat

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Je connais pas tous les pays d’Europe ! On france sa ce fait , ils mettent des fois le présidents de la républiques ou une photo , voire un symbole de la franc maçonneries comme Jean Jaurès ou Robespierre ! On Croatie aussi , on mets le cadre du président pour qui on a voté !

          • hogari hogar

            Je ne veux pas aller plus loin parce que ce n’est pas le sujet mais quand tu mets la photo d’un homme politique dans ton bureau et tu reçois des gens de toute obédience philosophique et politique ça peut rebuter certaines personnes. Imagine chez un avocat, le portrait de marine Lepen accroché, je suis client je ne lui confie pas mon dossier

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            ça peut rebuter certains et rassurer d’autres , c’est ce que je voulais t’expliquer ! Moi avec la photo de Boudiaf sa ma rassurer , mais une photo de Boutef , sa me fous les jetons ! Il y a bien un avocat qui est maire d’une ville en france pro fn assumer , j’ai plus son nom ! et il a beaucoup de client !

          • hogari hogar

            Oui mais il ne mets pas le portrait de marine dans son bureau d’avocat!!! excuse moi mon frère ça ne se fait pas !

        • Sawta-10

          quand je dis tout les bureaux c’est une façon de dire que plus de 80% on cette photo que sa soit dans le privé ou pas, pour Boudiaf lah yerhmou je suis tout a fait d’accord avec toi que c’était un bonhomme et wlid familia la preuve il a était assassiné parc qu’il dérangeait

à VOIR aussi
Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER