USM Alger : Serrar désigné à la tête d’un directoire, Rebouh Haddad écarté !

Le site officiel de l’USM Alger a publié un communiqué informant d’un changement notable dans la direction du club. Ainsi, le président de la SSPA/USM Alger, Ali Haddad a procédé ce mercredi à l’installation d’un directoire qui sera chargé de gérer les affaires courantes du club algérois.Exit donc Rebouh Haddad, le frère du puissant homme d’affaire algérien qui gérait jusque là le club au titre de Président délégué.

Un directoire a été installé pour gérer les affaires courante de l’USM Alger jusqu’à la fin de la saison sportive. Il est composé du controversé Abdelhakim Serrar (ancien président de l’ES Sétif), Salah Allache (coordinateur du club) et Rachid Malek (actuel manager général), a précisé le communiqué du club algérois.

Éliminée en 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie sur le terrain de la JS Saoura (1-0), l’USM Alger est pratiquement hors course en championnat avec dix longueurs de retard sur le leader, le CS Constantine, et ce à neuf journées de la fin de la Ligue 1 Mobilis.

Exempté du tour préliminaire, le club de Soustara fera son entrée en lice le mercredi 7 mars en 16es de finale (aller) de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) en déplacement face à l’AS Maniema (RD Congo). La manche retour se jouera entre le 16 et 18 mars à Alger.

Yassine B, LGDF

Ne manquez pas aussi !