L’Equipe – Les Petits Papiers – Boudebouz «Je ne savais que jouer au foot»

Ryad Boudebouz s’est exprimé au micro de L’equipe.fr pour l’émission « Les petits papiers »

  • Tesla (3-5-2)

    Talent mal exploité faute de gestion de carrière.

    • Guembri

      Salam Tesla
      Non pas du tout , faut juste pas oublier l’épisode acerbe du coach Bosniaque , qui l’avait traité de « DROGUÉ » poussant la maman de Boudebouz a une plaidoirie en bonne et due forme sur les réseaux sociaux et sur les médias , si vraiment y’avait le Feu au lac, un bon coach aurait avec tact et pédagogie recarder son joueur sans faire trop de vague ,car ce gars jouit d’un talent indéniable , mais contre vent et marée , depuis , Boudebouz est le joueur qui engrange le plus de temps de jeux , tout fennec confondus ,malgré ce lâche coup qui aurait mit en veilleuse la carrière de pas mal de joueurs au faible caractère .
      Alors pour ma part j’aimerai bien qu’il me donne l’adresse de son fournisseur de Chicha Magique !!

      • Tesla (3-5-2)

        Bonjour Guembri
        Je faisais surtout allusion à son agent et au meme coup de tous les ans. Partir à Bastia et Montpellier ne montre pas que t’as un gros talent. Il a mal geré sa carriere c’est indeniable, il a qd meme 26 ans

        • Guembri

          Ya Tesla ,il y’a aussi nous !!!! wahed 12 millions de paires de yeux , donc 24 en tout , poursuivant ces joueurs dans les moindres petits recoins de la vie , je suis un type cartésien et pragmatique mais depuis que je suis sur le Forum je commence a voir plus clair dans les phénomènes paranormaux Mdrrrr

  • momo

    C’est dommage que malgre tout son talent , il ne progresse pas . Des joueurs moins doues techniquement mais avec un mental d’acier sont courtises et font la une des quotidiens !!

  • Nabil Kralfaoui

    Il ferait mieux d’abandonner sa barbe de Taliban et d’etre plus discret dans ses declarations.

    A force de parler, il finira par dire une autre connerie (apres celle concernant le fameux penalty) qui mettra sa Majeste Raouraoua, empereur de l’empire du football algerien dans tous ses etats qui ne manquera pas de punir son sujet pour crime de lese majeste.

à VOIR aussi
Half Time – Mehdi Abeïd, souvenirs de Newcastle – SFR Sport

Half Time – Mehdi Abeïd, souvenirs de Newcastle – SFR Sport

Quand Boudebouz est interviewé dans l’émission de Rafik Saïfi sur BeIN Sports

Quand Boudebouz est interviewé dans l’émission de Rafik Saïfi sur BeIN Sports