Vidéo : Le malaise Brahimi au Fc Porto

Privé de temps de jeu depuis le début de saison, l’international algérien Yacine Brahimi vit le pire début de saison de sa carrière avec seulement 115 minutes sur le terrain. La chaîne SFR Sport revient sur le cas Brahimi qui fait polémique au Portugal.

  • SosoDzz

    Je pense que son transfert avorté lui est resté à travers la gorge mais il va rebondir inchaAllah!

  • momo

    On sort l’artillerie lourde . Son agent y met tous les moyens pour faire pression sur le coach et le club pour relancer Brahimi .
    Quant je disais que c’est un produit médiatique . Voila un exemple concret .

    • Darius3106

      Mr Brahimi n’as pas beusoin qu’on laide … lui meme c’est deja de « l’artillerie loudre » et de gros calibre meme …suffit de te demander pq tu porte des « couches d’incontinence » pour comprandre !

  • Amar Querty

    c’est vraiment un joueur gonflé par les médias….une image façonné par un entourage assoiffé d’argent, je serai pas étonné que dans ce mic-mac de pourcentage avec le TPO il possède lui aussi une part du gâteau expliquant pourquoi il est dans la merde…il en paie les conséquences tout simplement ! A 26 ans il reste encore un futur crack qui n’a rien prouvé….

  • elbaroud

    je croit en lui il sera un top player

  • RABAH MADJER

    il faut qu’il parte au mercato d’hiver

  • dzwinner

    Avec le grand réservoir de joueur à son poste on est pas capable de l’écarter de l’EN??? Les mecs qui joue pas en club faudrait les laisser là ou ils sont, on revient 6 ans en arrière en 2010/2011 après la coupe du monde ou on devait se taper le Ziani de Wolfsbourg lool

  • Boomerang

    Brahimi va revenir inchallah et faire taire ses détracteurs

  • El Guppy ( Soussem Ken)

    J’adore Brahimi, vraiment je l’adore son gros point faible est d’ordre mental ça quand il va bien il est insaisissable et de grande classe. Certes le transfert s’est compliqué du fait de ses droits mais s’il ne joue plus c’est purement sportif: Otavio est très bon!

à VOIR aussi
La « DZ connection » du Havre : Ferhat passeur, Guitane buteur époustouflant !

La « DZ connection » du Havre : Ferhat passeur, Guitane buteur époustouflant !

Le but splendide de Redouane Kerrouche en Ligue 2 !

Le but splendide de Redouane Kerrouche en Ligue 2 !