Pas de bol ! Andy Delort s’est blessé lors de la séance d’entraînement de mercredi et est forfait pour la réception de la Mauritanie, ce soir en amical. Sa participation aux matches du Mali et de la Tunisie est également compromise.
Déjà absent pour les deux matches du mois de mars, le retour d’Andy Delort chez les Verts risque de tourner court. Ce n’est pas encore officiel, mais il semblerait que l’attaquant de Montpelier (15 buts cette saison) est sur le point de quitter le stage de Sidi-Moussa en raison d’une blessure.
En effet, l’attaquant de 29 ans a contracté une blessure musculaire, mercredi, à l’entraînement et est forfait pour le match face à la Mauritanie, ce soir.
Néanmoins, selon nos informations, Delort ne devrait pas non plus pouvoir être d’attaque pour les deux autres matches amicaux de ce mois de juin face respectivement au Mali, le 6 juin, et la Tunisie, le 11. Une information confirmée entre temps par la FAF qui a annoncé dans un communiqué qu’Andy Delort “est forfait pour les matches du mois de juin”. Le joueur devra quitter ses coéquipiers et rentrer à Montpellier dans les prochaines heures.
Dégoûté et triste pour les supporters, pour le peuple algérien.
Suite à un problème musculaire, j’ai dû déclarer forfait pour les 3 rencontres.
De tout cœur avec mes frères 🇩🇿
Comptez sur moi pour revenir plus fort.#LesVerts⭐⭐ #TeamDZ #LesFennecs— Andy Delort (@AndyDelort9) June 3, 2021
🗣 @AndyDelort9 🇩🇿 a réagi 📱sur Tiwtter suite à sa blessure ❌ 👇🏽
Les détails : https://t.co/pyju6vOxbG pic.twitter.com/Jl6kPt9q6n
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) June 3, 2021