Changement de programme pour les locaux. L’équipe nationale A’ dirigée par Madjid Bougherra affrontera le Libéria et non le Burundi, comme prévu initialement, le 17 juin prochain au nouveau stade d’Oran.
“En raison d’impondérables liées aux difficultés de déplacement de la sélection du Burundi en Algérie, la Fédération algérienne de football (FAF) a finalement conclu avec son homologue du Libéria pour le match de la sélection nationale des joueurs locaux qui aura lieu, non pas le mercredi 16 juin, mais le jeudi 17 (à 20h45) au nouveau stade Olympique d’Oran“, a annoncé la FAF dans un communiqué.
Le sélectionneur national, Madjid Bougherra, dont ce sera la première sortie officielle, a convoqué vingt-quatre joueurs, tous des locaux, en perspective du stage qui précédera ce match amical et qui débutera officiellement ce dimanche au centre technique national de Sidi-Moussa.
Initialement, les verts devaient affronter le Burundi le 16 juin. L’accord avait été scellé et un communiqué officialisant la joute a été publié par la FAF. Pour des raisons que l’on ignore pour le moment, cette rencontre a été annulée et remplacée par celle face au Liberia. Elle servira de première sortie officielle à Madjid Bougherra et son groupe qui préparent la coupe arabe FIFA-2021 à Doha du 1 au 18 décembre prochains.