Accueil Actualités Ligue 1 (mise à jour) : CS Constantine-CR Belouizdad le 23 juin
ActualitésChampionnat

Ligue 1 (mise à jour) : CS Constantine-CR Belouizdad le 23 juin

Partager
lfp algerie csc crb
Partager

Le match CS Constantine-CR Belouizdad, comptant pour la mise à jour de la 25e journée du championnat de Ligue 1 de football, se jouera le mercredi 23 juin, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP), sur son site officiel.

Cette rencontre a été reportée en raison de la présence de cinq joueurs du CR Belouizdad au stage de l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, du 13 au 17 juin, qui sera ponctué par un match amical face au Liberia, jeudi au nouveau stade d’Oran. Par ailleurs, la LFP a fixé aux 18 et 19 juin le déroulement de la 26e journée, qui sera tronquée de l’affiche entre l’USM Alger et la JS Kabylie, reportée à une date ultérieure en raison de l’engagement des “Canaris” en demi-finales de la Coupe de la Confédération.

La JSK, seul représentant algérien encore en lice en compétition africaine, affrontera les Camerounais de Coton Sport. Le match aller se jouera en déplacement le 20 juin à Yaoundé, alors que la seconde manche est fixée au 27 juin au stade olympique du 5-Juillet (Alger).

Partager
Related Articles
Guendouz
Actualités

Iran/FC Persepolis : Alexis Guendouz sauve sa peau !

Une année seulement après avoir rejoint le championnat iranien et le FC...

CRB
ActualitésChampionnat

CRB : Une fin de saison brûlante entre championnat et coupe

Le CRB, vice champion d’Algérie, éliminé en Ligue des champions africaine, est...

CRB MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le derby algérois CRB-MCA à huis clos !

Le prochain derby algérois de la 25e journée de la Ligue 1...

CSC
ActualitésChampionnat

Ligue 1 : La LFP modifie le calendrier des matchs du CSC

La Ligue de Football Professionnel (LFP) vient d’annoncer que des modifications sont...