Nous contacter

Actualités

Ligue 1 – MC Oran : Kheireddine Madoui jette l’éponge

Publié

le

madoui acimi mco oran

Le MC Oran traverse une période très difficile actuellement et aux dernières nouvelles ce dimanche, l’entraineur Kheïreddine Madoui vient de se séparer à l’amiable avec le président du club Mehiaoui.

Les joueurs du MCO n’ont pas bien réagi lors du dernier match en championnat sur le terrain du RC Relizane, un mal-classé, dans le cadre de la 25e journée du championnat. Invaincus en 11 matchs dans cette compétition, les “Hamraoua” sont tombés face au voisin relizanais (2-1), alors que jusque-là, ils dominaient de la tête et des épaules les derbies de l’Ouest du pays.

Le président Mahiaoui a pointé du doigt, dans des déclarations à la presse, « un environnement malsain et un arbitrage défaillant », tout en gardant espoir de voir les siens terminer sur le podium, synonyme d’une participation africaine la saison prochaine. Mais, en dépit du fait que le MCO est toujours sur le podium (3è), le coach Madoui a décidé de se séparer à l’amiable avec la direction du club, suite aux critiques acerbes dont il a fait l’objet de la part des supporters oranais. Ainsi, c’est Abdelatif Bouazza qui assure l’intérim du staff technique avant la nomination d’un nouveau coach.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.