Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (25è J. deuxième partie) : Le MCA bat la JS Saoura, la JSK cale

Publié

le

MC Alger Hachoud

Le MC Alger a difficilement battu la coriace équipe de la JS Saoura (1-0), au stade du 5 juillet ce dimanche pour le compte de la deuxième partie de la 25è journée de la Ligue 1, où le WA Tlemcen s’est imposé hors de ses bases (1-2) face à la JSM Skikda alors que l’Olympique de Médéa a été tenue en échec par Magra (0-0), au moment où, la JSK a été tenue en échec à domicile par la coriace équipe de l’US Biskra (1-1).

Ainsi, Hachoud a marqué l’unique but de son équipe à la 16ème minute du jeu, en recevant la JS Saoura ce dimanche pour rejoindre l’USM Alger à la 6eme place avec un total de 39 points chacun. Quant à la JS Saoura, elle se trouve toujours dauphin du leader, l’ES Sétif avec un total de 46 points. A Skikda, le WA Tlemcen s’est imposé face à la lanterne rouge la JSMS qui s’enfonce encore plus. Le WAT, pour sa part, se hisse à la 15e place en compagnie du NC Magra.  Ce dernier a imposé le nul à l’Olympique de Médéa en déplacement. Les Médéens rétrogradent ainsi de la 7è à la 8eme place.

Enfin, à Tizi Ouzou, la JS Kabylie a été.menée au score dès le quart d’heure de jeu lorsque Mokhtar a ouvert la marque au profit des visiteurs Biskris grâce à Mokhtar (16’), avant que Hamroune n’égalise d’une jolie tête (63’). Et c’est finalement sur ce score de parité (1-1) que cette rencontre s’est terminée, après 7 minutes de temps additionnel, au grand bonheur des Biskris et au grand malheur donc des Kabyles.

Résultats :

Reste à jouer :

Ce dimanche 13 juin 2021

Olympique Médéa- NC Magra 0-0
JSM Skikda – WA Tlemcen 1-2
JS Kabylie – US Biskra 1-1
MC Alger – JS Saoura 1-0

Déjà joués :

Jeudi 10 juin 2021 :

CA Bordj Bou Arreridj – AS Aïn M’lila 2-0   
USM Bel Abbès – ASO Chlef 2-1
Paradou AC – ES Sétif 0-3
Relizane – MC Oran 2-1

Reportés :

CS Constantine CR Belouizdad
NA Hussein-Dey – USM Alger

 

Ligue 1 algérie classement

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.