Le président de la Fédération algérienne de football, Monsieur Charaf-Eddine Amara, est présent à Cotono (Bénin), afin de supporter la JS Kabylie ce soir en finale de Coupe de Confédération CAF face au Raja de Casablanca.
Invité par la Confédération africaine de football en sa qualité de président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara sera dans la tribune officielle ce soir au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, afin de supporter la JS Kabylie. Les Canaris vont défier le Raja de Casablanca en finale de la Coupe de Confédération CAF. Une rencontre qui sera ouverte à tous les pronostics.
Présent déjà sur place à Cotonou, la président de la FAF a été interviewé par nos confrères de Inter Lignes : “Je viens ici en tant que supporteur de la JSK, un club algérien qui joue un titre important qui est la Coupe de la CAF. Et ce n’est pas rien et ça mérite le déplacement de tout Algérien amoureux du foot. Je viens aussi en qualité de président de la FAF, invité par le prédisent de la CAF” a affirmé d’emblée le patron de la FAF.
“La finale de Coupe de la Ligue se jouera dans les prochains jours”
“La Coupe de la CAF est un événement foot continental important. Ce sont deux clubs d’abord champions dans leur pays qui vont jouer une coupe importante continentale. Tous les présidents et les officiels du foot africain et ceux qui ne sont pas invités aimeraient assister à la rencontre. Autant je souhaite que la JSK gagne cette coupe de CAF, pour la coupe de la ligue y a deux clubs algériens et je ne peux pas souhaiter plus à l’un qu’à l’autre de la gagner.” a rajouté le successeur de Kheireddine Zetchi.
Evoquant le sujet de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Nadjm Magra et la JS Kabylie, le Boss de la FAF a déclaré : “On a voulu la faire jouer à la fête de l’indépendance mais on a proposé d’autres dates. On verra certainement quand ça se jouera, probablement dans les prochains jours”
https://www.facebook.com/interlignesAlgerie/videos/4203835386362369/