Le bras de fer opposant Yazid Yarichène à Cherif Mellal autour de la présidence de la JSK a pris des proportions pour le moins gravissimes. Le showroom de l’actuel président du CA à Marseille a été vandalisé ce samedi et un message « tu es mort » a été laissé sur le réseau métallique du local.
On savait que l’arrivée de Yazid Yarichène à la tête de la JSK ne fait pas que des heureux parmi les supporters de la JSK. Il y en a qui sont solidaires de Cherif Mellal et continuent à revendiquer son retour aux affaires en dépit de l’ordonnance d’expulsion émise par la justice de Tizi-Ouzou en fin de semaine dernière.
« Tu es mort »
Pour autant, l’on était loin d’imaginer que cette affaire, à la base purement sportive, allait prendre des proportions dangereuses avec cette attaque lâche dont a été la cible le showroom de voiture de Yarichène à Marseille.
Comme le montre les photos, la voiture de sa secrétaire a été calcinée et la phrase “tu es mort” a été taguée sur le rideau métallique du local.
Yazid Yarichène compte organiser ce dimanche une conférence de presse pour revenir sur cet incident regrettable. C’est certain, cette affaire n’aurait jamais dû dépasser son cadre sportif.