Arrivée ce samedi après-midi à Doha, l’équipe nationale A’ a effectué sa toute première séance d’entraînement sur place. Assurément, la bande à Madjid Bougherra est entrée dans le vif du sujet en prévision de son entrée en lice dans la coupe arabe FIFA Qatar-2021, mercredi face au Soudan (11h).
C’est parti ! L’équipe nationale A’ a effectué, samedi, sa toute première séance d’entraînement au complexe sportif d’Al Egla (Training Site 1), dans la nouvelle ville de Lusail. Les Algériens ont eu à leur disposition toutes les conditions pour une bonne préparation.
En attendant Mbolhi et Brahimi…
Cette première séance d’entraînement a vu la présence des Belaili, Bounedjah, Benlamri et Soudani. Il ne manquait à l’appel que Rais Mbolhi et Yacine Brahimi qui devaient rejoindre le reste du groupe dans la soirée de samedi à dimanche.
Pour rappel, la délégation des Verts a décollé de l’aéroport international d’Alger ce samedi à 03h25 avec une arrivée à Tunis vers 04h40. L’avion spécial de la compagnie nationale Air Algérie a atterri à l’aéroport international de Doha à 12h30 (10h30 heure d’Alger).
Les Algériens ont élu domicile au Grand Hyatt Doha Hôtel & Villas. Les capés de Madjid Bougherra effectueront leur entrée en lice ce mercredi face au Soudan (11h).