La sélection nationale A’ a effectué sa deuxième séance d’entrainement à Doha avec un groupe au grand complet au complexe sportif d’Al Egla. Se préparant dans d’excellentes conditions, les coéquipiers de Raïs M’Bolhi, désigné capitaine, peaufinent les derniers réglages avant l’entrée en lice mercredi face au Soudan.
“Les camarades de Mehdi TAHRAT ont entamé leur séance quotidienne à 16h40 (heure locale) et au grand complet après l’arrivée dans la matinée des M’BOLHI, BRAHIMI, ABDELAOUI et SAYOUD, ainsi que l’incorporation de TOUGAI, laissé au repos lors de la séance de la veille” explique la FAF dans son communiqué.
“Les Verts ont utilisé, à l’occasion les deux terrains mis à leur disposition, où ils ont diversifié les ateliers et les exercices après le rituel échauffement avec jonglage du ballon. La deuxième partie de l’entraînement a été consacrée au travail tactique avec des oppositions sur des espaces réduits puis sur la moitié du terrain” poursuit la même source.
Avant l’entrée en lice ce mercredi face au Soudan, les protégés de Madjid Bougherra auront encore deux jours pleins à Doha pour peaufiner les automatismes à l’entrainement.
Les photos de l’entrainement à Doha :
Les numéros officiels de l'Algérie pour la coupe arabe :
1-Zeghba
2-Bouguerra
3-Benayada
4-Benlamri
5-Tahrat
6-Titraoui
7-Meziani
8-Sayoud
9-Bounedjah
10-Belaili
11-Brahimi
12-Tougai
13-Zerrouki
14-Bendebka
15-Soudani
16-Medjadel
17-Draoui
18-Mrezigue
19-Bedrane
20-Chetti
…— Kheir-Eddine (@Kheir06Eddine) November 28, 2021
#ArabCup2021 🇶🇦
Préparez vous @Qatar, on arrive 🇩🇿 pic.twitter.com/EXbrFBvoTJ
— JDZ Football (@JDZFootball) November 28, 2021