L’international algérien, Sofiane Hanni, est sorti sur blessure lors des dernières minutes du match nul (1-1) de son équipe belge Anderlecht sur le terrain des Français de l’AS Saint Etienne, jeudi soir pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de l’Europa League. Le milieu offensif est incertain pour la prochaine sortie des Verts face au Cameroun !
Hanni a ressenti des douleurs aux adducteurs obligeant son entraineur à le faire sortir à la 75ème minute de la rencontre. Aucune indication n’a été encore donnée par le club belge au sujet de la blessure de son milieu offensif algérien, qui a rejoint en juillet Anderlecht cet été en provenance de Malines.
S’il est apte pour cette rencontre de dimanche, Hanni rejoindra dès le lendemain Sidi Moussa pour prendre part au stage de la sélection algérienne pour lequel il est convoqué en vue de la réception du Cameroun, le 9 octobre prochain à Blida, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Saïd B, LGDF