Accueil Actualités #Team DZ Info LGDF: Bounedjah a refusé l’AS Saint-Etienne !
#Team DZActualités

Info LGDF: Bounedjah a refusé l’AS Saint-Etienne !

Partager
Bounedjah asse
Partager

L’AS Saint-Etienne, dernier de la Ligue 1 UberEats, cherchait désespérément un avant-centre pour ce mercato hivernal. Sur la short-list, il y avait Baghdad Bounedjah qui a été sollicité pour un prêt de 6 mois. L’Algérien n’a pas été emballé par l’offre.

Comme Youcef Belaïli, son acolyte Baghdad Bounedjah pouvait jouer dans le championnat de France. Contrairement à son coéquipier chez les Fennecs, l’avant-centre d’Al-Sadd SC n’a pas voulu franchir le pas. Et les Stéphanois ont signé Enzo Crivelli en provenance d’Antalyaspor (Turquie).

En dedans avec Al-Sadd SC

Le fait que Sainté soit engagé dans la lutte compliqué pour le maintien a refroidi le Vert qui a -encore une fois- préféré le confort du championnat qatari. Et ce, même s’il commence à être sous pression avec la formation de Doha. En effet, il semble un peu en dedans depuis un moment.  D’ailleurs, ce lundi, il n’a pas pu marquer lors de la goleada des siens face à Al-Wakrah SC battu 6 buts à 0.

La forme de l’ancien sociétaire de l’ES Sahel est préoccupante. Et cela était illustré par deux gros ratés lors de ladite rencontre. Le manque de confiance l’a probablement dissuadé de tenter l’expérience européenne. Pourtant, son compatriote et ami Belaïli a succombé aux sirènes du Vieux Continent.

 

Partager
Related Articles
de zerbi
FennecVideos

OM : Roberto De Zerbi évoque Amine Gouiri avant d’affronter le Paris FC

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, a évoqué ce vendredi...

khalis merah ol prodige
AvenirFocus

Khalis Merah (18 ans) face au grand saut : l’heure des débuts en Ligue 1

À 18 ans, le Franco-Algérien Khalis Merah s’est imposé comme l’une des...

belaili avant
#Team DZActualités

Mercato : Belaili au CRB, le vrai du faux

Ce mercredi, une folle rumeur annonçant le CR Belouizdad en négociations avec...

Berkane avant
A La UneActualités

JS Kabylie : Les dessous du transfert improbable de Berkane (Spécial LGDF)

Désireux d’aller jouer en Europe, Redouane Berkane (22 ans) a finalement signé...