Nous contacter

Business

Réseaux sociaux : Youcef Belaïli fait exploser les compteurs de Brest !

Publié

le

belaili reseaux sociaux brest puissance

Tonnerre de Brest ! L’arrivée de Youcef Belaïli au Stade Brestois a provoqué un séisme sur les réseaux sociaux du club breton. Nombreux Algériens se sont mis à suivre le club sur les différentes plateformes faisant franchir à la modeste formation française la barre de 1 million de followers sur les réseaux sociaux.

Clairement, il y a un avant et après arrivée de Belaïli pour ce qui est de l’engouement autour du Stade Brestois 29. L’impact de la signature du milieu-offensif des Fennecs a été immédiat. En tout cas, sur le plan de la communication.

Le boost médiatique s’annonce important 

La collaboration débute de la meilleure des manières avec les Algériens qui ont pris d’assaut l’espace virtuel de la formation bretonne. On ne parle pas de quelques milliers d’abonnées en plus mais de centaines de milliers en quelques heures seulement. Cela représente un bond conséquent sur le plan de la communication et de l’exposition de la team de la Bretagne.

L’activité sur les réseaux reste un atout marketing important. Certainement, les Brestois n’imaginaient peut-être pas un boost pareil. Le Community manager a du pain sur la planche. En attendant que l’Oranais présente un contenu purement footballistique avec des interactions qui seraient en nombres. Surtout s’il parvient à faire s’exprimer sa technique. Les vidéos pourraient vite devenir virales. Et le SB29 pourrait en tirer profit.

Sa publicité avec Jumbo fait un également un carton !

Publiée il y a a peine 10 jours sur les réseaux sociaux, la publicité réalisée avec la marque algérienne JUMBO par Youcef Belaïli avec son compère Baghdad Bounedjah a également fait un carton sur YouTube avec déjà près de 2,5 millions de vues sur la plateforme. Clairement, Belaïli est irrésistible en ce moment !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.