La vente des billets pour le match de dimanche entre la sélection algérienne de football et son homologue camerounaise, au stade Mustapha-Tchaker de Blida dans le cadre de la première journée de la phase de poules des qualifications de la Coupe du monde de 2018 en Russie, qui a débuté dans l’après-midi de mercredi se poursuivra jusqu’à épuisement. L’opération se déroule dans une certaine anarchie selon les premiers échos et le prix du marché noir a déjà grimpé !
Près de 22.000 billets pour les places non couvertes sont mises en vente, à raison de 300 DA l’unité, en plus de 2000 autres billets, à 1000 DA l’unité, pour les places couvertes.
L’opération s’effectue au niveau de huit (8) points de vente repartis à travers le complexe sportif Mustapha Tchaker. Les “guichets demeureront quotidiennement ouverts jusqu’à 19h00, et ce jusqu’à épuisement des billets”.
Selon les premiers échos parvenus ce matin à notre rédaction, la vente des billets se déroule dans un climat extrêmement tendu avec des bousculades et une ambiance très chaude. Le prix des billets a déjà explosé au marché noir “le ticket de 300 DA se vend déjà à 1500 DA dehors alors que le ticket en tribune couverte de 1000 DA dépasse déjà les 3500 DA” nous explique notre fidèle supporter Baya, habitué à participer à l’émission des internautes “C’est vous l’Expert”.
Saïd B, LGDF