Nous contacter

A La Une

Algérie-Burkina Faso : Début de la vente des billets ce vendredi

Publié

le

ticket stade vente billet tchaker burkina

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé que le processus de vente des billets pour le match entre l’Algérie et le Burkina Faso, prévu le 16 du mois en cours, pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, débute ce vendredi matin au stade Chaker de Blida.

En effet, pas moins de 7 guichets, sont ouverts pour ce faire, mais à condition que le nombre de billets vendus pour une personne ne dépasse pas 5 billets. De plus, il est impératif de présenter le passeport sanitaire et les cartes d’identité des personnes absentes.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a bien précisé dans un communiqué que le processus se poursuivra pendant trois jours au cas où les billets ne seraient pas épuisés, c’est-à-dire : ce vendredi, demain samedi et après demain dimanche. Et dans cet ordre d’idée, le ministère a tenu à préciser que la vente de billets et l’entrée au stade le jour du match seront limitées aux supporters de plus de 18 ans. En d’autres termes, l’accès au stade est interdit aux mineurs.

Le ticket d’entrée fixé à 300 DA

Enfin, le ministère de la Jeunesse et des Sports a ténu également à appeler les supporters à respecter les mesures préventives pour lutter contre le virus Corona, tout en annonçant l’attribution d’espaces de vaccination au niveau du stade Chaker, pour les personnes non vaccinées. Notons que le prix du ticket d’accès a été fixé à 300 dinars.

A rappeler que la fédération algérienne de football (FAF) a reçu l’autorisation de la Confédération africaine (CAF) pour la présence de supporters en vue du match décisif face au Burkina Faso (16 novembre). La CAF a fixé le nombre à 14 000 spectateurs pour ce match de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.

Communiqué de la FAF – voici les conditions pour l’achat d’un billet :

– Présenter un pass sanitaire ou un certificat de vaccination ainsi que la carte nationale d’identité prouvant l’identité de la personne vaccinée au niveau du guichet

– Le billet est individuel. Les nom et prénom de l’acquéreur seront inscrits dans un registre spécial qui pourra servir au contrôle le jour du match

– Pas plus de cinq (05) billets par personne sous réserve de la présentation des cartes nationales d’identité et des pass sanitaires ou des certificats de vaccination des personnes absentes

– Respect des mesures sanitaires, notamment l’obligation du port du masque et de la distanciation physique

– La vente de billets et l’accès au stade le jour du match sont réservés aux supporters de plus de 18 ans

– Sept (07) guichets seront ouverts et le billet est au prix de 300 DZD

– Installation d’espaces de vaccination au niveau du stade Chahid Mustapha Tchaker pour les supporters n’ayant pas encore été vaccinés (Johnson & Johnson, vaccin à monodose)

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.