Nous contacter

#Team DZ

ALG-OUG: 13 000 tickets numérisés écoulés 

Publié

le

supporters algeria public tribune banderole

Expérimentée pour la première fois à l’occasion du match Algérie-Ouganda, la vente des billets de stade sur une plate forme numérique n’a pas suscité beaucoup d’engouement. 13 000 tickets seulement ont été écoulés à moins de deux heures du coup d’envoi de la partie. Mais il aura moins évité au peuple de jouer des coudes, voire se faire piétiner sur les abords des guichets.

C’est une grande première en Algérie. Et c’est déjà un succès. Rien que pour tous les tracas qu’elle évite aux  supporters des Verts à qui on évite un véritable chemin de croix à chaque fois qu’ils veulent s’offrir un ticket de match de l’équipe nationale. Selon les dernières estimations, treize milles billets ont été écoulés sur la plateforme numérique consacrée à cet effet.

Pour se procurer un ticket, il suffisait de se connecter à la plateforme numérique mise en place pour l’occasion par le ministère de la Jeunesse et des Sports. Remplir un formulaire en ligne et procéder au paiement par carte bancaire (CIB ou Edahabia).

Malgré le peu d’engouement (si l’on compare aux marrées humaines qui déferlaient d’habitude sur les guichets pour acheter les billets), cela reste une grande avancée qu’il faudra perpétuer.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.