En déplacement à Relizane, ce mercredi la JS Saoura a battu le club local le RCR (2-1), en match comptant pour la mise à jour de la 18e journée du championnat de Ligue 1.
Pourtant c’est le RC Relizane qui a ouvert le score à la 20ème minute du jeu par Abousoufiane Balegh sur penalty. Par la suite, les gars de la Saoura ont raté un penalty à la 32ème minute du jeu par le buteur maison Belaïd Hamidi. Après la pause, la formation de Relizane a enregistré l’expulsion de Gherbi Sabri (63ème minute) pour se retrouver à dix. Et profitant de sa supériorité numérique, la JSS a égalisé par l’entremise du rentrant Ismaïl Saâdi (76’), avant que le joueur Aziz Lhamri n’ajoute le second but pour son équipe sur penalty (87’).
A l’issue de cette victoire, la JS Saoura réalise une excellente opération en rejoignant le MC Alger à la deuxième place au classement avec 36 points, alors que le RCR reste scotché à la 17e et avant-dernière place au classement avec 15 points.
A rappeler enfin que la JSS compte un dernier match en retard à disputer à domicile face à l’US Biskra, en mise à jour de la 19e journée. La date de ce derby du sud n’a pas encore été arrêtée.