Homme fort des huitièmes de finale aller de l’Europa League face au Barça (0-0), Sofiane Feghouli ne figure même pas sur la feuille de match à l’occasion de la manche retour (Coupe d’envoi à 18h45). L’international algérien a dû déclarer forfait à la dernière minute pour cause de blessure.
Coup dur pour Sofiane Feghouli qui devra suivre le match Galatasaray-FC Barcelone depuis chez lui. L’international algérien souffre d’une blessure à l’aine, selon les premières bribes d’informations qui ont filtré sur son compte.
Homme du match aller au Camp Nou, l’international algérien a été l’auteur d’une prestation satisfaisante. L’on retiendra surtout de lui son discours dans le vestiaire où il avait, du haut de son statut de capitaine du jour, tenu des propos galvanisants à l’endroit de ses coéquipiers.
Reste à savoir si la blessure de Feghouli n’est pas grave. Et surtout s’il sera disponible pour la double confrontation face au Cameroun dans moins de dix jours dans le cadre du dernier tour qualificatif à la coupe du monde FIFA Qatar-2022.