Nous contacter

Equipe Nationale

U23 : Ould Ali dirige son premier stage d’évaluation

Publié

le

Algerie U23

La sélection nationale des U23, coachée par Noureddine Ould Ali, a terminé son premier stage d’évaluation qui s’est déroulé à l’hôtel Mazafran de Zéralda.

Pas moins de trente (30) joueurs ont été convoqué pour ce stage, mais il y a eu forfait de Mohamed Réda Hamidi. Et justement, ce dernier a dû déclarer forfait pour ce stage pour cause de blessure où il a été remplacé par le sociétaire du MC Alger, Belkacem Serguine. Ainsi l’ensemble des joueurs présents ont pris part aux entraînements programmés sur la pelouse synthétique du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Le sélectionneur national a axé son travail sur l’aspect technico-tactique, avec en guise de conclusion une confrontation entre joueurs sur la pelouse du terrain en herbe naturelle (T3). Ce stage précède l’autre rassemblement qui intervient durant la date FIFA en présence, cette fois-ci, des joueurs évoluant à l’étranger et qui se déroulera en Mauritanie. Ce stage sera ponctué par une double confrontation amicale face au pays hôte.

A l’issue de cette première évaluation, Noureddine Ould Ali devra dégager l’équipe qui prendra part à une double confrontation en amical face à la Mauritanie à Nouakchott lors de la prochaine date FIFA qui s’étalera du 21 au 29 mars 2022.

>> Quelques photos du stage :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.