#Team DZ
Europa League UEFA: Benrahma et West Ham se hissent en quarts !

Quatre jours après avoir été titulaire et double-passeur en Premier League, Saïd Benrahma a de nouveau débuté dans le onze de West Ham United. Cette fois c’était à l’occasion du 1/8 de finale “retour” d’Europa League UEFA face au FC Séville (victoire 2-0). Les Hammers sont passés par les prolongations, jouées sans le Dz sorti à la 88e minute, pour valider leur ticket.
Battus 1 but à 0 à l'”aller” en Andalousie, les Londoniens ont refait leur retard dès la 39ème minute grâce à une réalisation de Thomas Sucek. Pour Benrahma, il a livré une bonne prestation et a semblé plus inspiré que ces récentes sorties moyennes avec son club.
Seul Dz encore en lice
Toutefois, l’ancien pensionnaire de Brentford FC n’a pas marqué ou délivré d’offrande. Il a cédé sa place à 2 minutes de la fin du temps réglementaire pour l’Ukrainien Yarmolenko. Ce dernier se chargera de faire le break à la 112e minute. Le coaching de David Moyes était donc gagnant. Cette seconde réalisation a validé le ticket de l’équipe de Londres pour les quarts.
Benrahma sera l’unique Algérien toujours en lice. Et ce après l’élimination de Galatasaray SK en début de soirée. En effet, le Turcs, qui ont composé sans Feghouli (blessé et forfait de dernière minute), ont été battus par le FC Barcelone à Istanbul (1-2). C’est demain que les rencontres des 1/4 de finale seront connues après le tirage de la Ligue des Champions UEFA.
What a night of football! 😅⚽️
✅ Atalanta, Barcelona, Braga, Frankfurt, Lyon, Rangers and West Ham through to the quarter-finals! #UEL pic.twitter.com/bS2wF0rGvB
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) March 17, 2022
West Ham become the first English team to beat Sevilla in this competition. ⚒️#UEL pic.twitter.com/4HRGujJYNO
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) March 17, 2022
Then there were 8. #UELdraw | #UEL pic.twitter.com/iqU1Gcx6Rz
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) March 17, 2022
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
EN: Un des nouveaux Fennec est à verrouiller en urgence
-
Equipe Nationaleil y a 1 jour
Algérie : Aux yeux de Belmadi, Maxime Lopez s’est fait hara-Kiri
-
Focusil y a 4 jours
Quand Nasredrine Kraouche a rendu complètement fou Raymond Domenech !
-
#Team DZil y a 6 jours
L’inquiétante sortie de Farès Chaibi contre Lille