Nous contacter

#Team DZ

Europa League UEFA: Benrahma et West Ham se hissent en quarts !

Publié

le

benrahma europa league joie qualif

Quatre jours après avoir été titulaire et double-passeur en Premier League, Saïd Benrahma a de nouveau débuté dans le onze de West Ham United. Cette fois c’était à l’occasion du 1/8 de finale “retour” d’Europa League UEFA face au FC Séville (victoire 2-0). Les Hammers sont passés par les prolongations, jouées sans le Dz sorti à la 88e minute, pour valider leur ticket.

Battus 1 but à 0 à l'”aller” en Andalousie, les Londoniens ont refait leur retard dès la 39ème minute grâce à une réalisation de Thomas Sucek. Pour Benrahma, il a livré une bonne prestation et a semblé plus inspiré que ces récentes sorties moyennes avec son club.

moyes remplacement said benrahma west ham europa league

Seul Dz encore en lice

Toutefois, l’ancien pensionnaire de Brentford FC n’a pas marqué ou délivré d’offrande. Il a cédé sa place à 2 minutes de la fin du temps réglementaire pour l’Ukrainien Yarmolenko. Ce dernier se chargera de faire le break à la 112e minute. Le coaching de David Moyes était donc gagnant. Cette seconde réalisation a validé le ticket de l’équipe de Londres pour les quarts.

Benrahma sera l’unique Algérien toujours en lice. Et ce après l’élimination de Galatasaray SK en début de soirée. En effet, le Turcs, qui ont composé sans Feghouli (blessé et forfait de dernière minute), ont été battus par le FC Barcelone à Istanbul (1-2). C’est demain que les rencontres des 1/4 de finale seront connues après le tirage de la Ligue des Champions UEFA.

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.