Les deux représentants algériens, le CR Belouizdad et l’ES Sétif en l’occurrence, connaissent leurs adversaires pour les ¼ de finale de Ligue des Champions CAF. En effet, les Belouizdadis ont hérité du Wydad Casablanca alors que les Sétifiens s’expliqueront avec l’Espérance Tunis.
Par ailleurs, en cas de qualification, les Chababistes joueront le vainqueur de Petro Altlético – Mamelodi Sundowns. Pour leur part, les Ententistes s’expliqueraient avec le survivant du match Al Ahly SC – Raja Casablanca. Classés deuxièmes de leurs groupes, les Dz ont perdu l’avantage de recevoir pour les matchs ”retour”.
Ainsi, il faudra réaliser un bon résultat à domicile lors des rencontres “aller” afin d’augmenter les chances de prolonger l’aventure et atteindre le dernier carré. Dans tous les cas, ces deux derbies maghrébins s’annoncent disputés. Les dates des explications seront communiquée ultérieurement.
The 2021/22 #TotalEnergiesCAFCL knockouts bracket!
Who will be the final two? pic.twitter.com/7jSc0EkRnA
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 5, 2022
Match 3️⃣
🇩🇿 @Crbelouizdadoff 🆚 @WACofficiel 🇲🇦#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/TRN9SCM8MG
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 5, 2022
Match 2️⃣
🇩🇿 @essetifienne 🆚 @ESTunis1919 🇹🇳#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/w0AJdfWtLZ
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 5, 2022
Notons également qu’en Coupe de la Confédération CAF il n’y a plus aucun représentant algérien après l’élimination de la JS Saoura lors du précédent tour. Le Club de Béchar a échoué de peu en terminant à la 3ème place de son groupe avec un total de 10 points.
1 aim. 1 target.
Here are the final eight's routes to the #TotalEnergiesCAFCC trophy. 🏆 pic.twitter.com/v7TUISV2Yf
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 5, 2022