Fin du suspense ? Selon toute vraisemblance, oui. A en croire des sources sûres, le sectionneur national, Djamel Belmadi est définitivement fixé sur son avenir à la tête des Verts. Il aurait même entamé la préparation des deux prochaines sorties de l’EN.
Djamel Belmadi ne bougera pas. Le sélectionneur national, dont l’avenir s’inscrivait en pointillés depuis le 29 mars dernier date à laquelle les Verts ont été éliminés aux portes du Mondial-2022, a repris son travail normalement au lendemain du tirage au sort des éliminatoires de la CAN-2023. Selon des sources crédibles à la FAF, l’ancien coach d’Al-Duhail s’est remis au travail et préparerait déjà les deux sorties du mois de juin.
Belmadi voudrait domicilier les Verts à Oran
L’équipe nationale entamera sa campagne éliminatoire par la réception de l’Ouganda à domicile avant de se déplacer en Tanzanie durant la fenêtre FIFA du 30 mai au 14 juin.
Dans cette optique, nous apprenons de la même source que le sélectionneur national voudrait recevoir son prochain match au nouveau stade d’Oran. Un choix dicté par le fait que Mustapha-Tchaker ne réponde plus aux normes de la CAF, mais pas que…