Djamel Belmadi est en Égypte. Il assistera ce soir (20h) au Caire à la demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le Ahly et l’Entente de Sétif.
Djamel Belmadi est arrivé ce samedi au Caire où il assistera à la demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le Ahly et l’Entente de Sétif. Le sélectionneur national, qui n’est clairement pas un adepte des tournées des stades, a tenu quand même à marquer de sa présence ce rendez-vous au sommet pour le dernier représentant algérien dans la plus prestigieuse des compétitions interclubs de la CAF.
Le coach des Verts, qui a appris la décision de la FIFA concernant la réclamation de la FAF au sujet de l’arbitre Bakary Gassama la veille, a rendu une visite de courtoisie à l’Entente de Sétif dans son QG au Caire.
Par sa présence, Belmadi a voulu afficher son soutien à l’Entente. Il devrait être présent également au match retour, dans une semaine.
🇪🇬 @AlAhly 🆚 @essetifienne 🇩🇿
🏟️ Al Salam Stadium
🏆 #TotalEnergiesCAFCL semi-finals
⌚ 19:00 GMTThoughts for tonight? 🔥 pic.twitter.com/xs12bbS6jb
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) May 7, 2022
🔥 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇𝐃𝐀𝐘
🆚 @AlAhly
🏟 Al Salam stadium
⏱ 20:00#TotalEnergiesCAFCL | #ASCESS #TeamEss | #AllezLEntente 🏁🦅 pic.twitter.com/NVkPFiteSs— Entente Sportive Sétifienne (@essetifienne) May 7, 2022