La situation d’Islam Slimani au Sporting CP pourrait bientôt se débloquer. Au moins deux prétendants suivraient actuellement de près le dossier de l’attaquant algérien qui serait tout proche d’un retour en France.
C’est O’Jogo qui a vendu la mèche ce mercredi. Selon le quotidien portugais, l’Olympique de Marseille étudierait de très près la situation d’Islam Slimani (33 ans) en instance de départ du Sporting CP.
O’Jogo reconnait certes qu’aucune démarche officielle n’a été entreprise par le club phocéen pour l’heure, mais il reste ceci étant dit très attentif à l’évolution de la situation du meilleur buteur des Verts au Sporting. Le quotidien portugais confirme par ailleurs les discussions avec le Stade Brestois 29 qui restait jusqu’ici la seule piste plausible qui se présentait à l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais.
Pour accroitre ses chances de quitter le Sporting CP où il ne veut pas se contenter du statut de second couteau, Islam Slimani a consenti de baisser son salaire. De quoi intéresser les clubs français. Reste à savoir quel projet pourrait proposer l’OM à Slimani au regard de «l’embouteillage » qui prévaut déjà dans le secteur offensif de l’équipe drivée par Igor Tudor.
🔹 L'OM penserait à Islam Slimani 🇩🇿en cas de départ d'Arek Milik 🇵🇱. Rien de concret avec le buteur Algérien dont le salaire est élevé pour le moment.#TeamOM | #MercatOM
🗞️ O Jogo pic.twitter.com/kPp75S7n6e
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) August 10, 2022
🚨 L’#OM est attentif à la situation d’Islam Slimani même si, avec le recrutement d’Alexis Sanchez, un transfert ne paraît pas évident.
[@ojogo] #SportingCP #TeamOM pic.twitter.com/zmOyya389b— Corner Sport (@CornerSport_off) August 10, 2022