Contrait de céder sa place dimanche dernier face à Troyes, Youcef Atal semblait être touché aux ischio-jambiers. Son entraineur Lucien Favre, l’avait indiqué en conférence de presse d’après-match face à Troyes. Il y’a 3 semaines de cela, l’Algérien a dû quitté ses camarades pour la même blessure. Ce lundi, Atal s’est exprimé sur Instagram en annonçant la date de son retour.
Le come-back ne se fera pas attendre. Youcef Atal sera apte dès la semaine prochaine, c’est à dire, pour la prochaine journée de Ligue 1 où l’OGC Nice sera en déplacement à Auxerre.
Une nouvelle qui fait le bonheur de ses fans mais aussi de son entraineur qui a déclaré en conférence de presse : “Il a subi ce type de blessure il y a 3 semaines, et j’espère que son absence ne sera pas longue car c’est un joueur important pour nous.”
Rappelons que lors du dernier match, le joueur formé au Paradou AC a quitté le terrain en première mi-temps après avoir ressenti une douleur à la cuisse. Pour cette saison 2022/2023, il espère laisser les blessures de l’exercice écoulé (2021-2022) derrière lui. D’autant plus qu’il est en train de réaliser un bon début de saison avec à clé de belles performances. Il serait dommage de les voir gâchées par des blessures à répétition.
La dernière story de Youcef Atal. pic.twitter.com/KvU2n02wfx
— 𝗟𝗮 𝗽𝗮𝘁𝘁𝗲 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 ⚽️♟ (@Janis_Tou) October 10, 2022