Nabil Bentaleb est un homme heureux. Après un passage à vide dans sa carrière qu’il a démarré en trombe à Tottenham à seulement 19 ans, l’international algérien a complètement ressuscité du coté d’Angers. La Gazette du Fennec est allé à sa rencontre dans le cadre d’un reportage FENNEC INSIDE. Disponible et ouvert comme jamais, l’ancien joueur de Schalke 04 est revenu sur l’ensemble de sa carrière mais surtout son retour en Equipe nationale d’Algérie qu’il a tellement espéré. Confessions.
FENNEC INSIDE – les confessions de Nabil Bentaleb :
>> Les coulisses de l’entretien:
Nous n’avions pas revu Nabil Bentaleb depuis sa période allemande et ses derniers matchs difficiles avec les Verts en 2018 au tout début de l’ère Belmadi. A Angers, au centre d’entrainement de la Beaumette lors d’une matinée brumeuse de janvier, le service presse d’Angers SCO nous a fixé rendez-vous avec l’international algérien de 28 ans. Un entretien de 20 minutes était au programme. Il aura finalement duré plus de 50 minutes ! Décontracté et très à l’aise au micro de LGDF, le capitaine angevin s’est livré sans retenue. Un discours apaisé, des déclarations d’une sérénité déconcertante, l’ancien Kid de Tottenham est un homme métamorphosé… et déterminé à poursuivre son histoire avec l’Algérie !
Entretien réalisé à Angers par Billal Ouriachi et Mehdi Chibouti pour La Gazette du Fennec
Remerciements particuliers au service presse du Angers SCO et la famille Bentaleb
Bonus – Quelques extraits vidéos:
🔴 Petit extrait de l'interview de Nabil Bentaleb. Retrouvez l'interview complète prochainement sur La Gazette du Fennec. pic.twitter.com/HJahg34hlE
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) February 21, 2023
FENNEC INSIDE : LGDF chez Nabil Bentaleb et les Algériens d’Angers !