Nous contacter

#Team DZ

Turquie: Le cas de Ahmed Touba inquiète

Publié

le

touba ahmed entrainement club turquie basaksehir istambul

L’énorme séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie il y a quelques jours a laissé les deux pays en deuil. Outre les incalculables pertes matérielles, des centaines de milliers de personnes ont perdu la vie. Parmi les décès, des responsables et des joueurs de football de la Süper Lig.

Cette tragédie a fait se retirer de nombreuses formations du championnat, ce qui a fortement perturbé l’organisation de ce dernier. Les dirigeants du football du pays ont alors décidé de reporter certains matchs, changeant complètement le programme des clubs. Ainsi la saison de certains internationaux algériens évoluant là-bas se voit chamboulée, on pense notamment à celle de Rachid Ghezzal (Besiktas), Sofiane Feghouli (Fatih Karagümrük) ou encore Ahmed Touba (Başakşehir).

Le cas de ce dernier intrigue particulièrement les supporters algériens. En effet, avec l’approche du prochain stage de l’équipe nationale, le défenseur central de 24 ans constitue un véritable casse-tête chinois pour le technicien Djamel Belmadi. Bien que Touba soit titulaire régulier du groupe de Emre Belözoğlu et rempli son rôle de la meilleure des manières, on sait à quel point le sélectionneur des Fennecs est strict au sujet de l’exercice. Ainsi, la place du Vert (9 sélections et un but) dans la ligne défensive des Guerriers du Désert peut inquiéter les fans. A voir quelle sera la décision du coach…

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.