Accueil Actualités A La Une CR Belouizdad : Mehdi Rabehi nouveau président du club
A La UneActualités

CR Belouizdad : Mehdi Rabehi nouveau président du club

Partager
CR Belouizdad
CR Belouizdad
Partager

Après les critiques formulées par le président du Conseil d’Administration du CR Bélouizdad (Ligue 1 professionnelle algérienne), Mohamed Benelhadj vient d’être limogé par le PDG du Groupe Madar Holding, propriétaire majoritaire du club des Rouge et Blanc. C’est ainsi que les responsables du Groupe Madar Holding ont procédé à la nomination de Mehdi Rabehi comme nouveau président du conseil d’administrateur du Chabab.

En effet, le Groupe Madar Holding a écrit dans un communiqué publié sur sa page facebook qu’ « Il a été procédé, lundi le 06 février 2023, à la reconfiguration du conseil d’administration de la SSPA/ CRB. Il a donc été mis fin au mandat de M. Mohamed Benelhadj en sa qualité de membre du conseil d’administration, représentant de Madar- Holding. En conséquence, les membres du conseil d’administration, réunis le même jour, ont élu M. Mehdi Rabehi, en remplacement de M. Mohamed Benelhadj comme président du conseil. »

Il est utile de savoir que Mehdi Rabhi (50 ans), est un enfant de Belcourt, qui avait été élu au conseil d’administration de la SSPA/CRB en septembre 2021 lors de l’assemblée générale des actionnaires du Chabab qui avaient désigné Mohamed Benelhadj à la tête du CA en remplacement à Mohamed Abrouk. Très bien connue et très apprécié dans le fief du club des Rouge et Blanc à Belouizdad, Mehdi Rabehi a été l’un des plus jeunes dirigeants en Algérie lorsqu’il a intégré le staff du regretté et emblématique président, Mohamed Lefkir, au début des années 2000.

De plus, le nouveau président du conseil d’Administration du CRB a la particularité d’avoir travaillé avec tous les présidents du CRB des 20 dernières années. Enfin, il est tout aussi utile et important de noter que lors de cette même réunion, le conseil d’administration de la SSPA a été étoffé par une figure connue du club en la personne d’Aziz Ramdani. Ce dernier, ancien président de l’APC de Hydra rejoint ainsi le staff composé d’Ali Bachiri, Karim Kara, Reda Malek et Karim Chettouf.

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
MCA JSK USMA CRB CAF
ActualitésAfrique

CAF Interclubs : week-end parfait et jackpot africain pour les clubs algériens

Les quatre représentants algériens engagés dans les compétitions interclubs de la CAF...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB qualifié pour la phase de poules

Le CRB, l’un des deux représentants algériens en Coupe de la Confédération...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : au CRB, on ne parle que de qualification

Il y a une semaine, le CRB est revenu avec un précieux...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : l’USMA battue, le CRB s’en sort

Les deux représentants algériens en Coupe de la Confédération africaine de football...