Le joueur algérien Mohamed Benyettou, a été aujourd’hui auteur d’un magnifique but en Coupe du Qatar dès le début de la rencontre. Cette très belle contribution ne suffira malheureusement pas pour la victoire des siens.
En début de soirée, le club d’Al Wakrah, actuel 6ème du classement de la Qatar Stars League, a affronté le leader du championnat Al-Duhail dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Qatar. L’Algérien Mohamed Benyettou, attaquant phare de la formation de Tintín Márquez, a fait un début de match fracassant en trouvant le chemin des filets à la 15ème minute. C’est sur un lob flamboyant que l’ancien de l’ES Sétif donne l’avantage à son équipe, qui ne parvient finalement pas à le garder et finit par s’incliner 2 buts à 1.
Il est important de rappeler que Benyettou a déjà été une option pour Djamel Belmadi, en témoigne sa convocation pour affronter le Cameroun en mars dernier. Le buteur de 33 ans a été sélectionné pour remplacer un certain Baghdad Bounedjah, qui n’était pas au top de sa forme à ce moment-là. Malgré cela, le DZ n’a eu l’occasion de frôler ni la pelouse de Japoma ni celle de Tchaker. Depuis, plus aucun signal de lui en équipe nationale…
هدف | الوكرة يتقدم 1-0 على الدحيل عن طريق محمد بن يطو في الدقيقة 15
نصف نهائي #كأس_قطر2023
#الدحيل_الوكرة
#قنوات_الكاس pic.twitter.com/zEeABTEzKU— قنوات الكاس (@AlkassTVSports) February 9, 2023