Malgré une non disponibilité pour affronter le Paris Saint Germain dimanche, le milieu de terrain de Lille, Adam Ounas, reprend petit à petit les entrainements. De retour d’une blessure à la cuisse droite, contractée à la mi-janvier, le Fennec semble se porter beaucoup mieux depuis.
Le 15 janvier dernier a été une bien triste journée pour les amateurs du LOSC, et plus particulièrement de Adam Ounas. L’international algérien aux 21 sélections a été contraint de quitter la pelouse du stade Pierre-Mauroy sur civière au tout début de la rencontre contre Troyes (5-1). Une lésion musculaire du droit fémoral au niveau des quadriceps a eu raison de l’ancien joueur de Naples, qui se doit de rester loin des stades pour une durée de deux mois.
Ounas a dans un premier temps été l’un des grands absents du rassemblement de l’équipe de Djamel Belmadi en novembre dernier pour affronter la Suède. A l’époque, des pépins physiques l’ont en effet empêché de faire le voyage à Malmö avec ses coéquipiers. Ce nouveau coup du sort l’obligera-t-il à louper un deuxième stage consécutif ?
Et bien, il est encore trop tôt pour se prononcer, la décision revient au coach national. Après seulement un mois des deux de passé, le grand retour est-il envisageable ? Quoi qu’il en soit, le Vert est actuellement en pleine rééducation. C’est sur son compte Instagram officiel que Adam Ounas partage sa remise en forme. Pour rappel, le joueur du mois de septembre de Lille a été auteur d’un très gros début de saison, avec un but et une passe décisive en 13 matchs, ainsi que des prouesses techniques à couper le souffle.
https://www.instagram.com/p/CncHwreIhp8/?hl=fr