L’entraineur Billel Dziri est attendu mardi à Sétif, pour formaliser sa mission à la tête de la barre technique de l’Entente Sportive de Sétif, a annoncé la direction du club de ligue 1 Mobilis de football.
Dans une déclaration à l’APS, le directeur général de la société commerciale Entente Sportive de Sétif “Black Eagles” Brahim Karim Larbaoui, a souligné que l’ancien international Billel Dziri sera à Sétif mardi pour prendre en charge la barre technique de l’Entente, succédant ainsi au Tunisien Chiheb Ellili qui devait négocier lundi soir, la résiliation de son contrat avec le club.
“La détermination de la direction du club à atteindre les objectifs promis aux supporters, à savoir occuper l’une des trois premières places qualificatives pour une compétition africaine, a été le motif de la séparation avec le technicien tunisien, suite aux résultats négatifs enregistrés notamment l’élimination précoce de la coupe d’Algérie, à laquelle les supporters attachent une grande importance. “, a affirmé M. Larbaoui.
Billel Dziri sera désormais le quatrième entraîneur à prendre en main l‘ESS, depuis le début de cette saison, après l’Egyptien Hossam Al Badri, puis Khaled Lemouchia (encore au poste d’entraîneur-assistant), et le Tunisien Chiheb Ellili qui avait pris ses fonctions durant la trêve hivernale.