Ilyes Chetti, international algérien du SCO Angers suscite l’indignation ! Ayant fait son arrivée l’été dernier en France, en provenance de l’Espérance de Tunis, l’international algérien (9 matchs avec les Verts), fera face à la justice pour une très sombre histoire.
Absent de l’équipe d’Algérie depuis la CAN 2021, Ilyes Chetti revient sur les devants de la scène. Un retour très loin d’être glorieux toutefois, car le natif d’Annaba est poursuivi pour attouchement sur une femme dans une boite de nuit à Angers lors de la trêve internationale de la Coupe du Monde.
Cette affaire pourrait coûter très cher à l’ancien de la JS Kabylie. En effet, Chetti risque la résiliation de son contrat avec le SCO ainsi que de faire un tour par la case prison. D’autant plus que Mohamed Sifaoui, directeur de communication du club, a affirmé que le Champion Arabe 2021 a reconnu les faits et avait informé ses responsables de cette épisode “qui s’est déroulée sur un temps privé”.
Le juge décidera de l’avenir de Chetti en avril prochain. Le Fennec sera jugé selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il est à rappeler que depuis son arrivée en Ligue 1 Uber Eats, l’Algérien de 28 ans n’a joué que cinq rencontres avec Angers, dont une seule où il a commencé dans le Onze de départ.
Selon « Ouest-France », le défenseur international algérien d'Angers, Ilyes Chetti, devrait être jugé en avril selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, pour des faits d'agression sexuelle. https://t.co/BV7gFs8X3I pic.twitter.com/DXPc2aG17L
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 2, 2023