Coup dur pour le sélectionneur Djamel Belmadi ! A quelques jours du début du stage et de la double confrontation contre le Niger, deux cadres des Verts manqueront un match important de championnat ce dimanche après-midi. Il s’agit d’Andy Delort et de Youcef Atal.
Ayant récemment effectué son retour après une énième blessure, le sort continue de s’acharner sur Youcef Atal. Décidément, le physique du natif de Boghni ne cessera pas de lui jouer de mauvais tours. Victime d’une nouvelle gêne à la cuisse, le latéral droit algérien est forfait pour le match entre Nantes et Nice au stade de La Beaujoire. Une absence très probablement de trop pour le coach national, peu réjouit d’apprendre la nouvelle.
Du côté de Nantes, Andy Delort sera également absent. Lors de l’arrivée de l’attaquant algérien de 31 ans chez les Canaris au précédent mercato, son contrat contenait une clause l’interdisant de jouer contre le Gym. Très mauvais timing pour celui qui s’est réconcilié avec Belmadi il y a quelques mois. Un match loupé de la sorte constitue une véritable baisse de rythme pour les deux hommes forts des Verts, qui s’apprêtent à défier le Niger. Touché au mollet ces derniers temps, Delort espère jouer une dernière rencontre avant la trêve face à l’Olympique Lyonnais vendredi 17 mars afin d’être retenu dans la liste finale du sélectionneur.
2️⃣1️⃣ joueurs ont été retenus par le coach Digard
🕒 Coup d'envoi de #FCNOGCN dimanche à 15h#IssaNissa
— OGC Nice (@ogcnice) March 11, 2023
📋 𝗟𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗼𝗾𝘂𝗲́ par Coach Kombouaré. #fcnogcn pic.twitter.com/m3EY5Mt1Cz
— FC Nantes (@FCNantes) March 11, 2023