Les deux matchs en retard disputés ce mardi n’ont pas connu de vainqueur et rien ne change donc dans le classement de la Ligue 1 professionnelle, à quatre journées de la fin de l’exercice actuel. Les rencontres USMK-JSK et MCA-CRB se sont terminées sur le score de zéro partout.
Ainsi, le derby tant attendu entre le MC Alger et le CR Bélouizdad a été bien disputé mais les nombreux supporters des deux équipes n’ont, malheureusement pas vu le moindre but. Pourtant les joueurs des deux clubs ont tenté de bien organiser leurs différentes attaques, mais le manque de réalisme de part et d’autres a donc privé les nombreux supporters des deux formations de voir des buts.
Les joueurs du Mouloudia d’Alger ont, certes fait le jeu, durant cette première mi-temps, mais la bonne organisation défensive de l’équipe du Chabab les a empêché de marquer. Et au fil des minutes les joueurs du Chabab maitrisent l’entre jeu et jouent plus à l’aise, préférant donc laisser le jeu aux Vert et Rouge. Ni Haroun, ni Debbih n’ont pu concrétiser leurs actions respectives devant la bonne réaction des joueurs du coach El Kouki. Et c’est ainsi que la mi-temps est sifflée sur ce score de nullité. De retour des vestiaires, les joueurs du coach Beaumelle ont pris le match en main, cherchant coute que coute à ouvrir la marque. Mais, le manque de concentration et d’efficacité des Vert et Rouge à l’approche des bois du gardien de but du Chabab Guendouz, ont fait qu’ils n’ont pu ouvrir la marque.
Pendant ce temps, les joueurs du coach el Kouki semblent bien se contenter de ce match nul, sans trop forcer, puisqu’ils sont leader avec une bonne différence de points sur leur concurrent direct le CS Constantine. Les joueurs du Chabab ont, de leur côté bien péché lors de leurs différentes contre-attaques devant un bon gardien de but du MCA, Litim qui a bien su garder sa cage vierge. Ce match bien disputé entre les deux équipes s’est donc terminé sur ce score de nullité qui, arrange donc les deux clubs. A la suite de ce match nul, le CRB est toujours premier avec un total de 49 points, devant le CS Constantine avec 40 points. Quant au MCA, il se retrouve seul à la 3ème place avec un total de 36 points.
D’autre part et dans le second match retard de ce mardi, la JS Kabylie a enregistré, également, un match nul en déplacement, ce mardi su la pelouse du stade Hamam Ammar de Khenchela face à l’équipe locale de l’USMK (0-0), pour le compte de la mise à jour de la 20è journée de la Ligue 1 Mobilis. A la suite de ce résultat, l’USMK occupe la 7ème place avec un total de 32 points alors que la JS Kabylie est avant dernière avec un total de 21 points. C’est donc un point précieux que ramène l’équipe kabyle de Khenchela.