Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Ahmed Kendouci bientôt de retour en Algérie ?
#Team DZActualités

Mercato : Ahmed Kendouci bientôt de retour en Algérie ?

Partager
Kendouci
Partager

Ayant fait sensation lors du mercato hivernal, en rejoignant Al Ahly SC, l’international algérien Ahmed Kendouci serait tout près de revenir au sein du championnat algérien. C’est notamment le CR Belouizdad, à la recherche de joueurs expérimentés, qui pourrait précipiter le retour du milieu de terrain de de 24 ans.

En jetant un coup d’œil aux joueurs qui intéressent le CRB cet été, il est évident que la formation algéroise a pour objectif la Ligue des Champions de la CAF la saison prochaine. Le club veut monter une grosse équipe avec pas mal de joueurs qui ont de l’expérience dans les compétitions africaines. On peut notamment évoquer l’intérêt des Chababistes pour Djamel Benlamri, Oussama Darfalou ou encore la prolongation du contrat d’Ishak Boussouf, précédemment joueur à Lommel en Belgique.

Dans cette optique, le CRB ne pouvait pas passer à côté d’Ahmed Kendouci. Ayant débarqué en Égypte il y a seulement quelques mois, le Fennec a remporté la Champions League africaine, ainsi que la Supercoupe du pays avec ses nouveaux coéquipiers. En 18 matchs avec le club africain du siècle, l’ancien de l’ES Sétif a fait trembler les filets adverses une fois, et a délivré trois passes décisives.

Le président du CRB, Mehdi Rabhi, aurait donc en personne contacté la direction d’Al Ahly pour négocier un éventuel prêt de Kendouci. Des négociations qui semblent aller dans le bon sens car cette même direction ne s’est pas opposée à un départ de l’Algérien. Cependant, le mot de la fin revient à Marcel Koller, entraîneur du groupe.

A quand la première sélection ?

Contrairement à d’autres vedettes de l’équipe A’ de Madjid Bougherra, Ahmed Kendouci n’a encore pas eu sa chance avec le bataillon de Djamel Belmadi. Avec toute la concurrence au milieu de terrain des Verts, ce n’est pas une mince affaire pour le natif de Mascara. D’autant plus que Houssem Aouar, ou encore Farès Chaibi, ne demandent qu’à être exploités avec les Fennecs, mais bon… nous ne sommes jamais à l’abri d’une grande surprise avec Belmadi !

Partager
Related Articles
Petkovic avant
Equipe NationaleSélection A

Avenir avec l’Algérie : Le message crypté de Vladimir Petkovic

Après avoir qualifié l’Algérie en Coupe du Monde 2026, Vladimir Petkovic a...

Adamu samson
Equipe NationaleSélections féminines

CAN-2026 féminine : La CAF des miracles

C’est une décision qui fait grincer des dents à travers tout le...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Les adversaires de l’USMA et du CRB connus

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe...

gouiri nominé fennec d'or
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Focus : Amine Gouiri, renaissance olympienne

Nominé pour le Fennec d’Or 2025, Amine Gouiri a signé la plus...